Dans les coulisses de Sanoflore

Dans les coulisses de Sanoflore © Laboratoire Sanoflore
Ce qu'il y a de plus difficile en cosmétique est de ne faire l'impasse sur aucune de ses valeurs. 

Sanoflore met un point d'honneur à proposer des formules innovantes, efficaces mais aussi sensorielles. Au-delà des textures, cette sensorialité est avant-tout une histoire de parfum : tous les produits sont composés par le " nez " maison de la marque, Maylis Royer.

Développer des parfums naturels et bio est un vrai challenge puisque Maylis compose ses fragrances à partir d'une palette réduite de 300 notes naturelles (quand une palette classique en possède plus de 3 000). Maylis imagine des accords en parfaite harmonie avec l'univers du produit, et ces accords viennent en renforcer l'efficacité  (senteur astringente pour un produit purifiant, ou encore favorisant l'endormissement pour un sérum de nuit).
 
Ce qu'il y a de plus difficile en cosmétique est de ne faire l'impasse sur aucune de ses valeurs.  Sanoflore met un point d'honneur à proposer des formules innovantes, efficaces mais aussi sensorielles. Au-delà des textures, cette sensorialité est avant-tout une histoire de parfum : tous les produits sont composés par le " nez " maison de la marque, Maylis Royer. Développer des parfums naturels et bio est un vrai challenge puisque Maylis compose ses fragrances à partir d'une palette réduite de 300 notes naturelles (quand une palette classique en possède plus de 3 000). Maylis imagine des accords en parfaite harmonie avec l'univers du produit, et ces accords viennent en renforcer l'efficacité  (senteur astringente pour un produit purifiant, ou encore favorisant l'endormissement pour un sérum de nuit).  
© Laboratoire Sanoflore