Publi-information

Mon rituel beauté cocooning avec Sanoflore

Deux indispensables ont fait leur apparition dans ma routine du soir : la Gelée d’Huile Démaquillante Aciana botanica et l'Huile de soin Nuit des reines de Sanoflore. Rencontre.

Mon rituel beauté cocooning avec Sanoflore
© Laboratoire Sanoflore

20h30, je claque la porte de la maison après une longue journée. Je n'ai qu'une envie, m'emmitoufler sous ma couette. Mais avant, je passe par la case routine du soir : démaquillage et soin. Tout y passe, c'est un moment cocooning rien que pour moi. Mais non, ne levez pas les yeux au ciel ! Jusqu'à il y a quelques semaines, moi aussi je redoutais les longues minutes passées à réaliser cette vilaine corvée. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, ma routine est parfaitement adaptée à mes envies et à mes besoins.

Chaque soir, je commence donc par me démaquiller avec la Gelée d'Huile Démaquillante Aciana botanica de Sanoflore. D'abord gelée, le produit devient huile, une fois massée sur peau sèche. Elle est impitoyable avec le maquillage, la pollution et le sébum. Je vaporise ensuite un nuage d'eau florale pour transformer la gelée d'huile en lait, un véritable moment de tendresse qui retire toutes mes impuretés accumulées dans la journée. Je rince à grande eau et le tour est joué ! Sa formule à l'hydrolat de Bleuet Centaurea Cyana Bio m'apaise tandis que l'huile d'Hélianthus Bio et la Glycérine végétale hydrate et protège ma peau.

Vient à présent l'application du soin Nuit des reines, Infusion d'Huiles Botaniques créatrice de peau parfaite de Sanoflore. Une nouveauté qui porte bien son nom puisque sa formule novatrice se compose d'ingrédients exceptionnels pour rendre ma peau plus belle, jour après jour. Elle contient de la Gelée Royale pure Bio et des huiles végétales comme l'Argan, le Jojoba, l'Hélianthus Bio et la Caméline. Véritable concentré d'actifs, la Gelée Royale accélère le renouvellement cellulaire et stimule l'activité de ma peau. Les Huiles Botaniques ont été choisies pour leurs propriétés nourrissantes, régénérantes et pour leur richesse en oméga 3 et en vitamine E. Ainsi, cette "infusion" calme les rougeurs de ma peau sèche et déshydratée. Je suis conquise par la sensorialité du produit qui offre une texture généreuse mais qui ne colle pas. L'huile est douce et parfumée d'une odeur naturelle. Ses notes apaisantes associent l'Ylang-Ylang, le miel blanc, et la tubéreuse, et me gratifient d'un vrai moment de détente. Je l'applique sur mon visage, mon cou et mon décolleté tout en réalisant un massage délicat.

Au réveil, ma peau est plus lisse, soyeuse et lumineuse. Elle a davantage de souplesse et est plus confortable. La cerise sur le gâteau ? Sa formule composée à 100% d'ingrédients d'origine naturelle. L'huile de soin Nuit des reines est définitivement devenue mon geste préféré avant de plonger dans les bras de Morphée.

Mon rituel beauté cocooning avec Sanoflore
Mon rituel beauté cocooning avec Sanoflore

20h30, je claque la porte de la maison après une longue journée. Je n'ai qu'une envie, m'emmitoufler sous ma couette. Mais avant, je passe par la case routine du soir : démaquillage et soin. Tout y passe, c'est un moment cocooning rien...