Jon Kortajarena - Kokorico de Jean Paul Gaultier

Grâce à cette publicité, Jean-Paul Gaultier a remporté le prix de la meilleure campagne publicitaire.  © SDP / Jean-Paul Gaultier

Kokorico de Jean Paul Gaultier (2012)

Le visage du dernier parfum de Jean Paul Gaultier est le mannequin basque Jon Kortajarena. Peut-être l'avez-vous déjà vu au cinéma, où il a joué le rôle d'un prostitué dans le film de Tom Ford "A single man".  

La campagne publicitaire
Sur les affiches de Kokorico, Jon Kortajarena dégage un charme vif et troublant. Dans le spot dirigé par Jean-Baptiste Modino, il exécute un flamenco endiablé. Ce film a remporté le prix de la "meilleure campagne publicitaire 2012" dans la catégorie des parfums masculins. 

Kokorico de Jean Paul Gaultier (2012) Le visage du dernier parfum de Jean Paul Gaultier est le mannequin basque Jon Kortajarena. Peut-être l'avez-vous déjà vu au cinéma, où il a joué le rôle d'un prostitué dans le film de Tom Ford "A single man".   La campagne publicitaireSur les affiches de Kokorico, Jon Kortajarena dégage un charme vif et troublant. Dans le spot dirigé par Jean-Baptiste Modino, il exécute un flamenco endiablé. Ce film a remporté le prix de la "meilleure campagne publicitaire 2012" dans la catégorie des parfums masculins. 
© SDP / Jean-Paul Gaultier