2002 - Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle est un chypre moderne. © SDP / Chanel

Le parfumeur Jacques Polge a retravaillé Coco, une fragrance datant de 1984. Le résultat est un parfum qui reflète la facette la plus sobre de Gabrielle Chanel.

Sa composition
Coco Mademoiselle est un "chypre moderne". Le patchouli et le vétiver qui dominaient la composition originale ont été fractionnés et allégés. On y trouve aussi de l'absolu de rose et de jasmin.

Son flacon
Simple et épuré, aux lignes géométriques. Il s'accorde à la perfection avec l'esprit de la fragrance.

Aujourd'hui
Chanel vient de lancer l'Extrait de Coco Mademoiselle, dont le cœur est enrichi par des notes d'iris de Florence. Après Kate Moss une autre anglaise, Keira Knightley, en est devenue l'égérie. 

Le site de Chanel : www.chanel.com 

Le parfumeur Jacques Polge a retravaillé Coco, une fragrance datant de 1984. Le résultat est un parfum qui reflète la facette la plus sobre de Gabrielle Chanel. Sa compositionCoco Mademoiselle est un "chypre moderne". Le patchouli et le vétiver qui dominaient la composition originale ont été fractionnés et allégés. On y trouve aussi de l'absolu de rose et de jasmin. Son flaconSimple et épuré, aux lignes géométriques. Il s'accorde à la perfection avec l'esprit de la fragrance. Aujourd'huiChanel vient de lancer l'Extrait de Coco Mademoiselle, dont le cœur est enrichi par des notes d'iris de Florence. Après Kate Moss une autre anglaise, Keira Knightley, en est devenue l'égérie.  Le site de Chanel : www.chanel.com 
© SDP / Chanel