J'ai testé la méthode Mondargan pour lutter contre la cellulite

Elle Macpherson, Naomi Campbell l'ont testée et approuvée pour entretenir leur silhouette de mannequin. Avec de telles références, la méthode de remodelage amincissant manuel de Patrica Mondargan s'avère ultra efficace pour affiner et tonifier la silhouette. J'ai testé

J'ai testé la méthode Mondargan pour lutter contre la cellulite
© Luca Bertolli

C'est à l'institut Paloma, niché au cœur du quartier du triangle d'or de Paris, au fond d'une cour intérieure arborée, que Patricia me reçoit pour me faire découvrir sa technique.
Avant même de m'installer sur la table de massage, son œil d'expert a déjà scanné ma silhouette et mes préoccupations physiologiques. Elle m'invite à boire un verre d'eau et m'interroge sur mes habitudes alimentaires, mon sommeil et ma digestion. Une fois allongée, elle se lance dans différentes techniques de massage pour réveiller l'organisme et les tissus cutanés, puis elle enchaîne avec un massage plus énergétique qui alterne plusieurs techniques de pétrissages dont le palpé-roulé et le wetterwald. Le modelage peut être un peu douloureux sur les zones où les tissus sont plus engorgés, mais reste toujours supportable et sans aucun hématome. Pendant deux heures, tout en délivrant de précieux conseils, Patricia travaille mon corps de la tête aux pieds avec soin et précision pour booster ma circulation lymphatique, chasser les toxines et ma cellulite. A la fin de la séance, je repars plus légère avec une sensation de bien-être et des astuces à appliquer au quotidien pour garder la ligne et rester en bonne santé, comme boire un verre d'eau toute les heures, croquer du fenouil pour m'entrainer à bien mastiquer et manger du radis noir pour faciliter ma digestion.

Infos pratiques

Remodelage corps 200 euros (2h). Pour des résultats à longs termes, Patricia recommande 5 à 10 séances.

Institut Paloma
17 rue de la Trémoille
75008 Paris
Tel : 06 84 27 39 28
patriciamondargan@gmail.com

Le site : www.methodemondargan.com

Patricia Mondargan © S de P / Mondargan