A plus de 50 ans, Elle Macpherson affiche un corps qui en ferait pâlir les plus jeunes. L'un de ses secrets jeunesse : le sport qu'elle pratique 5 fois par semaine, de préférence en plein air. De ce fait, l'ancien top model adore l'escalade qu'elle n'a pas peur de pratiquer sur des faces rocheuses difficiles.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
\n\nA plus de 50 ans, Elle Macpherson affiche un corps qui en ferait pâlir les plus jeunes. L'un de ses secrets jeunesse : le sport qu'elle pratique 5 fois par semaine, de préférence en plein air. De ce fait, l'ancien top model adore l'escalade qu'elle n'a pas peur de pratiquer sur des faces rocheuses difficiles.
\n","formattedContent":"\n\nA plus de 50 ans, Elle Macpherson affiche un corps qui en ferait pâlir les plus jeunes. L'un de ses secrets jeunesse : le sport qu'elle pratique 5 fois par semaine, de préférence en plein air. De ce fait, l'ancien top model adore l'escalade qu'elle n'a pas peur de pratiquer sur des faces rocheuses difficiles.
\n","modulesData":[],"pict1Srcset":null,"pict2Srcset":null,"widthForPicture1":null,"widthForPicture2":null,"widthForImg":null,"heightForPicture1":null,"heightForPicture2":null,"heightForImg":null,"img":null,"alt":null,"pict1SrcsetHorizontal":null,"pict2SrcsetHorizontal":null,"widthForPicture1Horizontal":null,"widthForPicture2Horizontal":null,"widthForImgHorizontal":null,"heightForPicture1Horizontal":null,"heightForPicture2Horizontal":null,"heightForImgHorizontal":null,"imgHorizontal":null,"isReadMore":false,"datalayer":{"appConfig":{"subContainers":["GTM-TWLXLF"]},"site":"www.journaldesfemmes.com","application":"app/ccmcms","environnement":"production","level1":"divers","idArticle":"1969962","typePage":"Article","pageCategory":"diaporama-ajax","theme":"article","author":"La R\u00e9daction","publishDate":"171219","updateDate":"190424","diaporamaPageNumber":"15","tagName1":"Sport minceur","country":"US","asnum":"16509"}}},"autoplay":{"start":true,"configuration":{"rules":[{"duration":15000,"length":220},{"duration":30000,"length":400}],"defaultDuration":45000}},"breakingNews":{"start":false},"mailingUrlHost":"//mailing.ccmbg.com"}}}