5 tendances à suivre pour garder la ligne

Au même titre que le maquillage et la coiffure, la minceur s'enrichit elle aussi de nouvelles tendances. Livraison de menus sains à domicile, bracelet connecté, ventouse anti cellulite... Découvrez tout ce qui pourra vous aider au quotidien pour prendre soin de votre silhouette.

5 tendances à suivre pour garder la ligne
© gpointstudio - Fotolia

Je me fais livrer mes menus healthy à la maison

Pour mettre toutes les chances de votre côté, optez pour un régime 2.0 ! Finie la corvée des courses et la préparation interminable de vos menus diététiques, on s'en charge désormais pour vous.

Le quotidien peut vite devenir compliqué à gérer quand on est la seule de la maison à faire attention à son poids. L'objectif en 2015 est donc de vous faciliter la vie et de vous faire gagner du temps. À la rédac', on a testé Mon Chef Minceur qui propose une formule tout compris assez convaincante. En vous abonnant, vous recevez chaque mois une box contenant des menus complets à 1200 calories la journée (petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner) élaborés par une équipe de diététiciens. Pas de mauvaise surprise puisque c'est vous qui choisissez vos assiettes (parmi une trentaine de recettes réalisées en France et même pour certaines, à partir d'ingrédients biologiques). Le bon point ? Les plats ont du goût et sont très rassasiants. On tient facilement toute la journée sans avoir envie de grignoter. Et parce qu'il est primordial de se faire plaisir pour rester motivée, vous bénéficierez d'une journée libre par semaine. Aucun aliment n'est interdit, c'est le moment de sortir au restaurant ou de cuisiner en famille. Le régime s'adapte ainsi à votre quotidien !

Prix : à partir de 57,95 euros par semaine

Je porte un bracelet connecté pour rendre mes sorties plus ludiques

Lors de vos activités sportives ou tout simplement pendant vos sorties quotidiennes, adoptez le bracelet connecté qui évaluera précisément le nombre de pas effectués, la distance parcourue et les calories brûlées avec la possibilité de vous fixer des objectifs.

La marque Fitbit a lancé par exemple le bracelet Flex™ qui est un véritable allié minceur. Prendre les escaliers au lieu de prendre l'escalator, finir les derniers mètres à pied plutôt qu'en bus et faire de meilleurs résultats que la veille... Grâce à lui, vous pourrez faire du sport sans en avoir l'air et surtout sans vous en rendre compte ! En plus, il analyse la qualité de votre sommeil et vous réveille en douceur grâce à des petites vibrations.

  • Prix : 99,95 euros 

Je reste motivée grâce aux réseaux sociaux

Vous avez envie de craquer sur une tablette de chocolat ? Ou vous cherchez de nouvelles idées saines pour vos repas de la semaine ? Sachez que les réseaux sociaux sont une bonne option pour garder un bon niveau de motivation tout au long de votre réequilibrage alimentaire.

Grâce à la plateforme Instagram par exemple, vous pouvez suivre et être suivie par des personnes aux mêmes objectifs que vous. Ainsi, vous avez la possibilité de faire partie d'une vraie communauté, de voir les évolutions des autres et de partagez votre transformation. Au travers de leurs photos, vous pouvez suivre les comptes des meilleurs coachs du monde, des stars mais aussi d'anonymes qui vous dévoileront astuces, exercices et recettes quotidiennes pour garder la ligne et manger sainement. Vous êtes adepte du sans gluten, du veganisme, du végétarisme ? Ou vous suivez le dernier régime à la mode comme Weight Watchers ou le régime 5:2... Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur pour mieux vivre votre régime au quotidien.

J'opte pour un shaker hyper complet qui aide à dire adieu au grignotage

Pour les plus pressées, il y a toujours les régimes express. Mais pour éviter l'effet yoyo, il est important de choisir le plus adapté et le moins dangereux. Pour perdre rapidement du poids et opter à long terme pour une bonne hygiène de vie, Lineavi a lancé un nouveau concept qui s'intéresse au phénomène de satieté. Si les premiers jours, vous remplacez votre repas habituel par un shaker, l'objectif est de l'asssocier petit à petit à une alimentation équilibrée sans que vous ne ressentiez une seule fois la sensation de faim.

Pas de risque pour la santé puisque la poudre Lineavi contient des protéines naturelles, du miel et tout un tas de vitamines et minéraux nécessaires au quotidien. Le tout bénéficiant d'un faible indice glycémique qui permet de maintenir un niveau stable de sucre dans le sang favorisant la perte de graisse. Le goût de la mixture est difficile à apprécier mais pour compenser un gros écart, Lineavi est un bon compromis.

  • Prix : 24,95 euros pour une cure de 2 semaines

Je gomme ma cellulite grâce au tout dernier objet révolutionnaire

La cellulite est notre ennemi numéro 1 ! Difficile de s'en débarasser sans y laisser tout son temps libre ou son porte-monnaie. Même si, dit-on : "Il faut souffrir pour être belle", il n'y a pas de raison de ne pas se faire aider un peu. La ventouse anti cellulite est LE gadget minceur de l'année. Réputée pour être efficace sur tous les types de cellulite en 3 semaines seulement, elle permet de destocker les amas graisseux et de stimuler la circulation. L'objectif est de recréer à la maison le célèbre palper-rouler.

  • Prix : 18,90 euros la ventouse

En savoir plus grâce à notre guide des régimes

5 tendances à suivre pour garder la ligne
5 tendances à suivre pour garder la ligne

Je me fais livrer mes menus healthy à la maison Pour mettre toutes les chances de votre côté, optez pour un régime 2.0 ! Finie la corvée des courses et la préparation interminable de vos menus diététiques, on s'en charge désormais pour vous....