Affinex objectif drainage +

Affinex objectif drainage + © S. de P. Pierre Fabre

Zoé, 29 ans, Bretenoux (46) 

 Goût : 1/5
"Pas terrible... Le goût n'est pas franchement agréable, le "goût grenadine" annoncé fait plutôt penser aux ampoules de ginseng que l'on prend l'hiver pour avoir la pêche. Pas top, donc."  

 Aspect pratique : 3/5
"Il faut diluer deux flacons par jour dans un verre d'eau. Le format bouteille est pratique pour le travail : on pose ça sur le bureau et la couleur rouge nous rappelle qu'on doit le prendre.. On ne peut pas l'oublier !"

 Effets à court terme : 3/5
"Je ne me sens pas plus légère, mais je vais beaucoup plus aux toilettes."

 Effets à la fin de la cure : 2/5
"Je n'ai vu aucun effet sur ma silhouette mais j'aurais certainement dû associer cette cure à une pratique sportive ou un régime... Par contre, j'apprécie de savoir que le produit peut avoir des effets de protection sur les radicaux libres. En gros, c'est dans la tête mais je sens ma peau peut-être un peu plus protégée des agressions extérieures."

Note globale :  9/20

Zoé, 29 ans, Bretenoux (46)   Goût : 1/5 "Pas terrible... Le goût n'est pas franchement agréable, le "goût grenadine" annoncé fait plutôt penser aux ampoules de ginseng que l'on prend l'hiver pour avoir la pêche. Pas top, donc."    Aspect pratique : 3/5"Il faut diluer deux flacons par jour dans un verre d'eau. Le format bouteille est pratique pour le travail : on pose ça sur le bureau et la couleur rouge nous rappelle qu'on doit le prendre.. On ne peut pas l'oublier !"  Effets à court terme : 3/5"Je ne me sens pas plus légère, mais je vais beaucoup plus aux toilettes."  Effets à la fin de la cure : 2/5"Je n'ai vu aucun effet sur ma silhouette mais j'aurais certainement dû associer cette cure à une pratique sportive ou un régime... Par contre, j'apprécie de savoir que le produit peut avoir des effets de protection sur les radicaux libres. En gros, c'est dans la tête mais je sens ma peau peut-être un peu plus protégée des agressions extérieures." Note globale :  9/20
© S. de P. Pierre Fabre