Brigitte Macron tente un nouveau maquillage à la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques - son audace a fait mouche

Exit le look beauté naturel et discret qu'elle a l'habitude de porter : Brigitte Macron tente un maquillage plus sombre et affirmé pour marquer les Jeux Paralympiques. Focus sur sa mise en beauté d'exception.

Brigitte Macron tente un nouveau maquillage à la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques - son audace a fait mouche
© Stephane ALLAMAN/SIPA

Le 8 septembre dernier marquait la fin des Jeux Paralympiques de Paris 2024. Dans les tribunes, Brigitte Macron a retenu l'attention avec une mise en beauté audacieuse.

Après dix jours de compétition, la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques a réuni une foule d'athlètes et de fans au Stade de France de Saint-Denis. Vêtus de bleu, le couple présidentiel français était évidemment de la partie pour assister à cet événement de taille. D'ailleurs, Brigitte Macron a opté pour son plus beau maquillage de soirée pour l'occasion.

brigitte-macron
Brigitte Macron à Paris le 8 septembre 2024. © Ruhaut Sandra/Icon Sport/ABACA

Alors qu'elle se montre habituellement avec des looks nude et hâlés, la Première Dame de France a voulu captiver l'attention avec un smoky eye intense. Ainsi, ses paupières étaient sublimées par un fard noir profond qui tranchait avec le reste de son maquillage. Pour sa coiffure, l'ancienne professeure a joué la sécurité avec son look capillaire préféré. Le carré à frange qu'elle a mis en valeur grâce à un brushing volume.

Seule nouveauté beauté ? Sa couleur de cheveux, qui semble légèrement plus claire. Résultat des rayons du soleil ou d'un récent balayage, cette coloration illumine à merveille le visage de la Première Dame de France, âgée de 71 ans. De quoi contraster davantage avec son smoky eye grandiose. Avec cette mise en beauté, la maman de trois enfants prouve qu'elle est une experte beauté, à qui tout va à ravir !