À 46 ans, Audrey Fleurot ose la teinte de rouge à lèvres la plus sexy du printemps

S'il faudra attendre le 16 mai pour la revoir à l'écran dans la série HPI, Audrey Fleurot donne déjà le ton des tendances maquillage printanières. Et cette année, elles se veulent sensuelles et affirmées.

À 46 ans, Audrey Fleurot ose la teinte de rouge à lèvres la plus sexy du printemps
© Castel Franck/ABACA

C'est officiel ! Le 16 mai prochain, Audrey Fleurot reviendra sur nos écrans pour la quatrième saison d'HPI. Une mini-série diffusée par TF1 qui suit le quotidien de Morgane, une femme de ménage de 38 ans et mère de trois enfants qui possède un don : un quotient intellectuel hors norme. Son potentiel est très vite repéré par la police qui lui propose un poste de consultante. Entre tribulations amoureuses et enquêtes sous tension, la très attendue saison 4 promet de révéler l'identité du père de l'enfant que porte Morgane et il se pourrait bien que cela crée quelques conflits… Pour l'heure, son interprète ne rate pas une occasion pour honorer son personnage haut en couleurs, en témoigne le maquillage qu'elle affichait ce 16 mars. 

Audrey Fleurot, étoile du cinéma français et coquette dans l'âme

La beauté n'a aucun secret pour Audrey Fleurot. À 46 ans, l'étoile française du petit et du grand écran multiplie les coiffures sophistiquées et les mises en beauté travaillées. Oscillant d'un personnage d'époque (Les combattantes) à une maman aussi intelligente que sexy (HPI), elle ne rate jamais une occasion pour se refaire une beauté et ne s'en cache pas. En 2015, elle dévoilait déjà au Journal des Femmes être une véritable beauty addict et avoir un rapport assez ludique au maquillage, variant les routines et les couleurs selon son humeur du moment. Un protocole qu'elle semble encore suivre à la lettre des années après. Aperçue à Lille à l'occasion du festival Séries Mania le vendredi 16 mars, elle était plus radieuse que jamais, glissée dans un tailleur crème qu'elle combinait à un look beauté lumineux et idéal lorsque l'on a plus de 40 ans. 

audrey-fleurot-hpi-rouge-a-levres

Audrey Fleurot s'empare de la teinte de rouge à lèvres star du printemps

Si elle aime varier les tendances, Audrey Fleurot apprécie particulièrement les couleurs vives et le prouve à chacune de ses apparitions. Ce vendredi, elle misait ainsi sur un teint unifié au fini glowy, qu'elle associait à un fard à joues pêche mettant parfaitement en valeur sa chevelure flamboyante. Pour les yeux, elle optait pour la simplicité, recouvrant sa paupière mobile d'un fard marroné qu'elle venait rehausser avec un trait d'eye-liner apposé façon œil-de-chat. 

Enfin, l'actrice française signait sa mise en beauté fraîche et printanière par un rouge à lèvres rouge cinabre qui paraissait presque fluorescent à l'œil nu. Une teinte vitaminée permettant d'insuffler à son allure, le coup de boost dont elle a besoin pour les mois à venir. Côté cheveux, elle se laissait tenter par des ondulations aux inflexions 90's, légèrement texturisées, dont les mèches à l'avant venaient encadrer son visage.