Paco Rabanne lance sa gamme de maquillage et change de nom

À l'aube du 60ᵉ anniversaire de la Maison Paco Rabanne, la marque du célèbre couturier, décédé en février dernier, lance sa gamme de maquillage. Un lancement accompagné d'un changement de nom pour l'enseigne espagnole puisque Paco Rabanne devient "Rabanne".

Paco Rabanne lance sa gamme de maquillage et change de nom
© Rabanne

Rabanne, voici la nouvelle marque à surveiller au rayon maquillage, très prochainement ! La Maison Paco Rabanne se refait une beauté à la veille de ses 60 ans. Nouvelle identité visuelle, signature raffinée, la célèbre enseigne espagnole fusionne son approche de la mode à la beauté. Une excellente nouvelle pour la beautysphère qui s'empresse de découvrir les arrivées make-up estampillées Rabanne.

Une gamme de maquillage inspirée des tissus de la maison de couture

Même si on n'émettait aucun doute sur l'incomparable créativité de la Maison Rabanne, cette année la marque frappe fort ! C'est en s'inspirant des tissus imaginés et conçus par l'enseigne soixantenaire que cette gamme de maquillage a pu voir le jour. On imagine déjà des nuances étincelantes, mais aussi des finitions métalliques. Une création s'inscrivant parfaitement dans la tendance actuelle. Côté formulations, la Maison, également connue pour ses parfums à l'armure dorée, promet de la haute performance. C'est en tout cas la promesse tenue par la célèbre maquilleuse Diane Kendal, nommée Global Beauty Creative Director de la marque.

rabanne
© Rabanne

Des packagings métallisés et brillants

Dans les allées des parfumeries, inutile d'avoir un œil aiguisé. Tout comme ses légendaires fragrances, la Maison Rabanne a choisi d'emmailloter sa gamme de maquillage dans des emballages dorés, métallisés aux miroirs saisissants et brillants. Chaque habillage de produit sera imaginé selon les traditionnels codes de l'univers Rabanne. Avant de découvrir la collection complète le 21 août prochain en ligne et dans certains magasins, sachez que la marque a déjà révélé les quatre univers autour desquels gravitera la gamme avant-gardiste : "Eyephoria pour porter un regard expressif sur le monde, Rouge Rabanne pour habiller vos lèvres d'une signature parisienne, Nudes pour revêtir un teint frais et lumineux, Arts Factory, pour laisser libre cours à vos envies avec un ensemble inédit de produits d'inspiration artistique et ludique." On a hâte !