Kim Kardashian s'affiche avec un maquillage emo sur Tik Tok

Yeux cerclés de noir et rouge à lèvres sombre : c'est le maquillage emo porté par Kim Kardashian dans une nouvelle vidéo Tik Tok avec sa fille North. Découvrez le beauty look surprenant de celle qui est officiellement divorcée de Kanye West.

Kim Kardashian s'affiche avec un maquillage emo sur Tik Tok
© Chelsea Lauren/REX//SIPA

Habituée aux mises en beauté glamour, Kim Kardashian a surpris ses fans en se montrant avec un maquillage très sombre. C'est la première vidéo Tik Tok de la star avec sa fille North depuis le scandale provoqué par Kanye West, affirmant que leur aînée utilise l'application sans son consentement.

Le maquillage emo de Kim Kardashian

Emo girl : c'est le titre choisi pour la dernière vidéo postée le 9 mars dernier sur le compte Tik Tok commun de Kim Kardashian et North West. Sur cette vidéo qui a provoqué plus de 19 millions de vues, la mère et la fille sont accompagnées par Penelope Disick, la fille de Kourtney Kardashian, fiancée de Travis Barker qui produit ce tube chanté par Machine Gun Kelly et Willow Smith.

Pour l'occasion le trio s'est transformé en "emo girl" grâce à un maquillage ultra dark. Ainsi, Kim Kardashian apparaît avec le regard grossièrement cerclé par un fard à paupières noir, de fausses larmes dessinées au crayon et un rouge à lèvres au coloris très sombre. Egalement habillée de noir, l'Américaine âgée de 41 ans est méconnaissable.

Le Tik Tok de la discorde

C'est la première vidéo postée par Kim Kardashian et North West sur Tik Tok depuis un mois. Créé en novembre 2021, ce compte commun avait scandalisé Kanye West, en plein divorce tumultueux avec Kim Kardashian. Le rappeur revendiquait ne pas avoir donné son accord pour que sa fille âgée de 8 ans s'affiche sur cette plateforme, dont l'âge minimum requis est de 13 ans. Face à cette attaque, la maman de quatre enfants avait rapidement répondu être celle qui gère le compte Tik Tok qui permet à North "d’exprimer sa créativité sur le média qu’elle souhaite avec le contrôle d’un adulte".