Les beauty looks incroyables de Kim Kardashian

Kim Kardashian fête ses 40 ans le 21 octobre. A cette occasion, retour sur l'extraordinaire évolution beauté de la star du contouring et d'Instagram.

C'est l'un des visages les plus connus de la planète. Vous le savez, Kim Kardashian qui a fêté ses 39 ans le 21 octobre, influence particulièrement l'univers de la beauté depuis ses débuts dans la télé réalité "Incroyable famille Kardashian" en 2006,


La femme de Kany West et maman de North, Saint, Chicago et Psalm, grande amatrice du maquillage oriental, en a fait sa marque de fabrique en faisant exploser le contouring, le flawless skin (teint parfait), la restructuration des sourcils et les cheveux noirs lustrés. Devenue un véritable phénomène de société, la brune sculpturale d'1m 59 aux formes généreuses qui a lancé sa ligne de cosmétiques Kardashian Hair Beauty, compte aujourd'hui 150 millions de followers sur Instagram et inspire de nombreuses youtubeuses (qui lui ressemblent toutes comme deux gouttes d'eau) qui postent des milliers de tutos maquillage pour reproduire son beauty look extravagant.

CV beauté de star