Chrissy Teigen se montre après sa greffe des sourcils

Après les injections de Botox et la liposuccion des joues et des aisselles, Chrissy Teigen ajoute une nouvelle opération de chirurgie esthétique à son actif avec la transplantation capillaire des sourcils. Qu'est-ce que c'est exactement ?

Chrissy Teigen se montre après sa greffe des sourcils
© AFF-USA/REX/SIPA

Après avoir été vivement critiquée sur les réseaux sociaux suite à sa greffe des sourcils, Chrissy Teigen a dévoilé son nouveau regard sur son compte Instagram. Découvrez le résultat.

La greffe des sourcils, c'est quoi ?

Le 21 novembre dernier, Chrissy Teigen a dévoilé sur son compte Instagram qu'elle allait subir une transplantation capillaire afin d'étoffer ses sourcils. "Je ne porte jamais de maquillage si je peux l'éviter, alors j'étais tellement excitée par cette opération de greffe des sourcils", a-t-elle annoncé sur Instagram.  La greffe des sourcils est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à prendre des cheveux situés à l'arrière de la tête afin de les transplanter à l'endroit désiré. Pour se faire, on commence par définir la nouvelle ligne de sourcils avec le chirurgien, qui va ensuite prélever des follicules pileux (petites poches d'épiderme où le cheveu et le sébum sont produits). Après avoir procédé à une anesthésie locale, le chirurgien les réimplante au niveau des sourcils pour les étoffer et créer une nouvelle ligne. Après cette opération sans douleur, des gonflements et légers œdèmes peuvent apparaître. Durant les 5 à 7 jours suivants, de petites croûtes vont se former et tomber, afin de laisser place aux nouveaux poils qui pousseront naturellement. Ainsi, 4 jours après sa greffe, Chrissy Teigen s'est montrée sur Instagram, dévoilant ses nouveaux sourcils. Si de nombreux internautes ont jugé le résultat trop imposant, on peut dire que le Dr. Jason Diamond qui a réalisé cette transplantation capillaire a effectivement bien étoffer les sourcils de la star.

Chrissy Teigen et la chirurgie esthétique

Ce n'est pas la première fois que Chrissy Teigen a recours à la chirurgie esthétique. En effet, l'épouse du chanteur John Legend partage librement sur les réseaux sociaux les nombreux changements esthétiques qu'elle a opéré. Au début de sa carrière de mannequin, elle a subi une augmentation mammaire, avant de faire retirer ses implants en 2020. L'Américaine de 35 ans a également avoué avoir eu recours à des injections de Botox, non pas pour combler des rides, mais pour réguler sa transpiration. Enfin Chrissy Teigen a fait retirer de la graisse au niveau de ses aisselles et de ses joues.