Charlene de Monaco s'affiche sans maquillage avec sa coupe au bol

Charlene de Monaco change encore une fois de tête ! Avec sa coupe au bol et son visage nu sans maquillage, la Princesse âgée de 43 ans s'affiche au naturel et cela lui va à merveille. La preuve en photo.

Charlene de Monaco s'affiche sans maquillage avec sa coupe au bol
© PIERRE VILLARD/SIPA

A l'occasion de Pâques, Charlene de Monaco a dévoilé une photo intime de sa petite famille royale, sur laquelle on découvre la princesse totalement au naturel. Sans maquillage et avec une coupe au bol, l'épouse du Prince Albert II respire le bonheur.

Charlene de Monaco, 100% naturel

Sur son compte Instagram, Charlene de Monaco a posté il y a quelques jours une photo sur laquelle on la découvre célébrant Pâques en famille. Posant sur les marches d'un escalier, on voit le Prince Albert II en chemise hawaïenne, en plein atelier peinture d'œufs de Pâques aux côtés de Jacques et Gabriella, les deux enfants du couple princier. 

Quant à Charlene de Monaco, elle se montre sans artifices, dans un naturel qui lui va si bien. Sans aucune touche de maquillage, l'ancienne nageuse dévoile sa coupe au bol tendance qui lui sied parfaitement. En ce qui concerne la coloration de ses cheveux, elle a abandonné le blond clair. La maman opte désormais pour un blond doré plus naturel, avec des racines sombres apparentes. La souveraine de 43 ans rayonne par sa simplicité ainsi que sa fraîcheur authentique.

Les coupes courtes de Charlene de Monaco

Décidément, Charlene de Monaco n'en finit pas de nous surprendre avec ses coupes de cheveux changeantes. Après avoir longtemps arboré une longue chevelure blonde de princesse, la Sud-Africaine a dévoilé son penchant pour les coupes courtes depuis 2019. Passant d'abord à un carré court avec une mini frange, l'épouse du Prince Albert II a ensuite opéré un changement capillaire radical en osant un half-hawk étonnant, avec un côté du crâne rasé.

Charlene de Monaco semble désormais vouloir laissé pousser ses cheveux, pour afficher aujourd'hui une coupe au bol tendance, aussi rebelle que la princesse !