Heidi Klum s'affiche sans maquillage sur Instagram

Heidi Klum a posté sur Instagram des selfies sans maquillage, dévoilant les rides et ridules de son visage. Le top model assume sa peau nue et affiche un no make-up à tomber ! La preuve en photos.

Heidi Klum s'affiche sans maquillage sur Instagram
© Stewart Cook/REX/SIPA

Heidi Klum a posté de nombreuses photos d'elle, accompagnée de sa fille Leni, sur son compte Instagram le week-end dernier. Radieuse sans maquillage, le top model de 47 ans nous prouve qu'elle n'a rien perdu de sa beauté légendaire !

Heidi Klum sans maquillage

Il y a quelques jours, Heidi Klum a posté une multitude de photos et une vidéo sur son compte Instagram, lors d'un voyage mère-fille avec Leni, l'aînée de ses quatre enfants. Sur une série de clichés, on découvre le visage d'Heidi Klum sans maquillage, avec pour légende "All natural" (tout naturel, en français) et les hashtags #nofilter et #noretouching pour appuyer son no make-up look.

Sur ces quatre selfies réalisés dans sa voiture, Heidi Klum pose aux côtés de sa fille, assumant son visage nu paré de rides et ridules. Et elle fait bien car la mannequin allemande affiche un teint impeccable et une beauté radieuse. Sans artifice et à l'aise dans sa peau de quadragénaire, l'épouse du chanteur Tom Kaulitz est superbe.

Leni Klum : la relève de sa mère

Outre la beauté naturelle d'Heidi Klum, on ne peut s'empêcher de remarquer que sa fille Leni , est la copie conforme de sa mère. Longs cheveux blonds, visage fin et regard clair, l'aînée de la fratrie semble être la version miniature du top model. Leni Klum est la fille de Flavio Briatore, un homme d'affaires italien qui avait rompu avec Heidi Klum durant sa grossesse. Elle a ensuite été adoptée par le chanteur Seal, l'ex-mari de la star.

Leni Klum a d'ailleurs débuté sa carrière de mannequin en décembre dernier, posant pour la couverture du magazine Vogue Germany aux côtés de sa mère. Quelques semaines plus tard, la jolie blonde a fait ses premiers pas sur un podium, en défilant lors de la Fashion Week (numérique) de Berlin.

A tout juste 16 ans, Leni Klum suit les célèbres pas de sa mère, se forgeant une carrière de mannequin qui s'annonce grandiose.