Festival de Cannes 2019 : L'Oréal Paris célèbre la beauté pour tous et la confiance en soi

La marque de cosmétique propose de vivre l'expérience "Tapis rouge" au grand public et d'accéder au Worth it Studio pour bénéficier d'une séance de maquillage personnalisée.

Festival de Cannes 2019 : L'Oréal Paris célèbre la beauté pour tous et la confiance en soi
© S de P / L'Oréal Paris

"Parce que je le vaux bien". Le célèbre slogan de L'Oréal Paris n'a jamais eu autant de résonance que cette année.  Pour la 72e édition du Festival de Cannes, le géant de la cosmétique, maquilleur officiel du Festival depuis 22 ans, réinterprète l'iconique Tapis rouge du Festival. Comment ? En invitant le public à gravir les marches du Worth it Stairs sur la prestigieuse plage de l'hôtel Martinez. C'est dans la peau d'une star que vous pourrez accéder ensuite au Worth it Studio pour bénéficier d'une séance de maquillage, vous imprégnez des valeurs d'empowerment de la marque ou encore découvrir les produits de la collection Cannes 2019 en édition limitée.

Avec ce dispositif unique (le premier dans l'histoire du Festival), L'Oréal Paris célèbre toutes les femmes dans leur infinie diversité. " Nous souhaitons encourager chaque femme à exprimer sa singularité et sa confiance en elle " a déclaré Pierre-Emmanuel Angeloglou, Directeur Général International. Pour preuve, la marque a proposé à ses célèbres ambassadrices : Eva Longoria, Elle Fanning, Doutzen Kroes… d'inviter personnellement une femme de leur choix qui les inspire à monter sur les marches du Palais du Festival. Rendez-vous 14 au 21 mai de 16h à 20h sur la plage du Martinez pour vivre l'expérience.