Meghan Markle, naturelle et décontractée en Australie

La Duchesse de Sussex apparaît rayonnante lors de son déplacement à Sydney. Teint naturel, coiffure simple, mais toujours avec une pointe de classe royale. Décryptage.

Meghan Markle, naturelle et décontractée en Australie
© i-Images/Pool/ABACAPRESS.COM

Depuis qu'elle fait partie de la famille royale, Meghan Markle dévoile une beauté simple tout en gardant un côté très classe et sophistiqué. Au travers de ses mises en beauté, on remarque un certain penchant pour le teint très nude et le regard charbonneux. Ici, la Duchesse de Sussex reste fidèle à ses préférences maquillage, et se montre sous son meilleur jour lors de son déplacement à Sydney, en Australie. Côté coiffure, on reste sur une queue de cheval, basique agrémentée d'une raie au milieu et de deux mèches qui viennent habiller son visage. Meghan Markle est le contraire de l'extravagance : pour elle, beauty-look rime avec authenticité et élégance.

Le maquillage 100 % Meghan Markle

Comme précédemment évoqué, Meghan Markle est apparue avec son maquillage habituel, ce 19 octobre. Difficile de distinguer entièrement les produits déposés sur son visage, tant son teint paraît léger et naturel. On devine un hâle aérien au niveau du creux des joues, rendu possible grâce à une poudre bronzante. Une autre poudre de la même teinte que sa carnation a été déposée sur l'ensemble de son visage, pour matifier et diminuer les zones de brillance. On remarque qu'elle est d'une couvrance légère, puisque l'on devine encore les taches de rousseurs de la jeune femme. Les sourcils ont quant à eux été remplis à l'aide d'un crayon, pour combler les endroits moins fournis. 

Côté regard, on part sur le traditionnel look charbonneux. Pour se faire, un épais trait d'eye-liner (sans virgule) a été appliquée sur sa paupière mobile, allant du coin interne à la fin de la paupière. En muqueuse inférieure, du khôl noir a également été tracé pour accentuer le côté smoky et dramatique. Pour marier le tout, du mascara, qui vient ouvrir de façon conséquente le regard. Cette étape est idéale pour Meghan Markle car elle a naturellement des cils longs et volumineux. 

Au niveau de la bouche, la future maman reste naturelle au possible. Seul son baume favori de chez Fresh a été appliqué.

La coiffure sage

Pour Meghan Markle, pas question d'en faire trop. Côté coiffure, elle opte pour une queue-de-cheval basse, tout ce qu'il y a de plus basique. Autant dire que la grossesse semble déjà épanouir pleinement Meghan Markle.