Look de star : Rihanna, déesse glowy

Les apparitions de Rihanna sont toujours très remarquées mais il faut dire que là... la chanteuse a retenu toute l'attention lors de la soirée du Diamond Ball. Zoom sur sa mise en beauté pour être resplendissante à votre tour !

Look de star : Rihanna, déesse glowy
© Evan Agostini/AP/SIPA

Posons nous trente secondes et contemplons la mise en beauté juste bluffante de la chanteuse barbadienne. Tout y est : l'effet ténébreux, le style glowy, ce côté femme fatale... Le plus impressionnant, c'est que la star arrive encore à nous surprendre après tant d'années de looks beauté plus sensationnels les uns que les autres. À croire que Rihanna a encore 1000 tours dans son sac, et ce n'est pas pour nous déplaire. C'est parti !

Par où commencer... Tant de beaux effets, de jeu de matières et de couleurs ornent son visage. Premièrement, il faut dire que notre œil est directement attiré vers son regard. Une couleur taupe a été appliquée dans son creux de paupière, puis, après avoir été bien estompée pour créer cet effet fumé, un gris au sous-ton violet foncé a été déposé au milieu de la paupière. Même routine qu'avec le premier fard, le gris a été flouté pour fondre les deux couleurs en toute homogénéité. Au-dessus de ces deux teintes, un fard argenté irisé surplombe ce smoky-eye, ajouté également en coin interne. Le look est rendu glamour grâce à un trait d'eyeliner divinement dessiné avec une virgule parfaite, et un khôl noir légèrement tracé sur sa muqueuse inférieure. Le tout agrémenté de faux-cils sur les cils du haut et du mascara sur ceux du bas : un sans-faute !

Passons à ce teint sans-défaut ! Rihanna est apparue avec un visage particulièrement travaillé où le fond de teint à sa carnation et son anti-cernes légèrement plus clair lui offrent un effet peau parfaite indéniable. La star n'a pas non plus lésiné sur la poudre bronzante puisqu'elle en applique dans le creux de ses joues, sur le front, ainsi que sur son nez, pour l'affiner. Enfin, de l'enlumineur pour affirmer ce côté brillant sur les tempes, le menton et l'arête du nez.

Pour finir, arrêtons nous sur ses lèvres holographiques. Pour se faire, la star a d'abord appliqué un rouge à lèvres nude qui se rapproche le plus de la pigmentation de ses lèvres naturelles. Ensuite, un gloss argenté a été superposé par dessus, c'est ce qui donne cet effet wouaouh ! En plus, cela ne nous étonnerait pas que ce soit l'un de ses nouveaux gloss, en teinte "Gloss Bomb".

Les ondulations glamour

Etant donné que le maquillage est clairement l'atout phare de son look, la star a opté pour des cheveux longs et noirs. Sur les longueurs, elle a simplement ondulé ses mèches à l'aide d'un fer à boucler pour affirmer ce côté glamour et sophistiqué. Il faut dire que les immenses boucles d'oreilles qu'elle porte habille ses cheveux de manière luxueuse. 

Avec une telle mise en beauté, impossible pour Rihanna de perdre son statut d'icône beauté internationale. 

Look de star : Rihanna, déesse glowy
Look de star : Rihanna, déesse glowy

Posons nous trente secondes et contemplons la mise en beauté juste bluffante de la chanteuse barbadienne. Tout y est : l'effet ténébreux, le style glowy, ce côté femme fatale... Le plus impressionnant, c'est que la star arrive encore à nous...