Otrera Beauty : Sananas arrête sa marque

Après avoir lancé sa propre marque de beauté en 2021, la youtubeuse Sananas annonce la fin d'Otrera Beauty.

Otrera Beauty : Sananas arrête sa marque
© Jacques BENAROCH/SIPA

[Mis à jour le 4 janvier à 13h20] Dans une vidéo postée sur Youtube le 3 janvier 2022, la star des youtubeuses a annoncé mettre fin à sa marque de cosmétiques lancée courant 2021.

Sananas arrête sa marque de cosmétiques

Après 3 ans de travail sur Otrera Beauty, Sananas explique qu'il est temps pour elle de de passer à autre chose. Elle précise : "Cette marque m'a pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps, beaucoup d'énergie, de risques et de sacrifices. C'était beaucoup trop pour mon état psychologique, Très franchement, c'était trop dur pour moi." Une déception pour l'influenceuse qui considérait Otrera Beauty comme le "rêve de sa vie".

Suite à cette annonce, Sanaa a reçu une pluie de commentaires de la part de ses fans. Près de 1600 personnes ont répondu à sa vidéo à travers de longs messages plein de bienveillance et de félicitations. Inutile de préciser que si sa communauté aurait aimé voir sa marque se développer, cela ne devra pas se faire au détriment de la santé de la jolie brune qui assure d'ailleurs être tombée en dépression ces derniers mois.

Otrera Beauty était une véritable consécration pour la star de youtube qui avait toujours voulu lancer sa propre marque depuis la publication de sa première vidéo il y a 7 ans. Néanmoins, on ne doute pas de sa capacité à remonter la pente et à se lancer dans un nouveau projet beauté rapidement.

Sananas solde ses produits Otrera Beauty à -70 %

Après s'être livrée à cœur ouvert pendant plusieurs minutes, la jeune femme a annoncé que l'intégralité des produits restants sur son site Otrera Beauty serait soldé à au moins -70%. Vous avez jusqu'au 15 janvier pour profiter de ses promotions. A partir du 16 janvier 2022, le site de la marque ne sera plus disponible et les cosmétiques toujours en stock seront envoyés à des associations. Vous pouvez donc retrouver les derniers produits de l'influenceuse sur son site Otrera Beauty.