Rihanna relance la tendance des sourcils fins 

Rihanna a récemment publié sur son compte Instagram la photo de sa couverture pour le Vogue anglais. Outre le travail du stylisme, la première chose qui saute aux yeux c'est son regard : des sourcils rasés remplacés par deux traits extrêmement fins… Est-ce que cela signe le retour des sourcils sur-épilés ?

Rihanna relance la tendance des sourcils fins 
© Instagram/@Badgalriri

Pour l'édition de septembre, le Vogue anglais a choisi Rihanna comme héroïne de couverture. Un numéro qui marque bel et bien l'histoire puisque c'est la première fois qu'une femme noire se trouve en Une du magazine iconique. Grande avant-gardiste du monde de la beauté et de la mode, immense chanteuse, visage et corps de rêve… Pas étonnant que le magazine phare ait jeté son dévolu sur la star. Mais lorsqu'on se penche sur la photo qui fera office de couverture, un détail saute immédiatement aux yeux : ses sourcils. Adieu ceux qui étaient autrefois fournis et parfaitement dessinés, place à deux traits dessinés au crayon noir.

 

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Avec cette photo, on fait presque un bond en arrière dans les années 1930, lorsque les sourcils sur-épilés étaient à la mode. A ce jour, une question se pose : Rihanna va-t-elle remettre cette tendance au goût du jour ? Pour le moment, les internautes restent sceptiques  car depuis peu, les sourcils touffus sont plus que jamais ancrés dans l'ère du temps. Plusieurs instituts proposent même  des "semi-pigmentations" pour les personnes ayant envie d'un effet plus fournis...

 

Toutefois, si la tendance se confirme il vous faudra dégainer la pince à épiler pour réussir votre effet.