Look beauté de star : Charlotte Casiraghi, étincelante à Los Angeles
Présente lors du gala du LACMA à Los Angeles, Charlotte Casighari a fait fondre les cœurs avec sa magnifique robe signée Gucci et sa mise en beauté naturelle.
Samedi 4 novembre, le musée d'art moderne de Los Angeles organisait son fameux gala "Art + Film". Un événement prestigieux et incontournable qui célèbre chaque année l'art et le cinéma. Co-présidé par Leonardo Dicaprio, la septième édition mettait à l'honneur le travail de l'artiste, Mark Bradford, et du réalisateur, George Lucas.
A l'instar des années précédentes, les grands noms du milieu se sont tous réunis pour défiler sur le tapis rouge. Dakota Johnson, Naomi Campbell, Mélanie Griffith ou encore Jane Fonda étaient plus ravissantes les unes que les autres, mais celle qui a le plus retenu notre attention était Charlotte Casiraghi. Très élégante, la jeune femme de 31 ans était vêtue d'une splendide robe Gucci issue de la collection printemps-été 2018, présentée à la Fashion Week de Milan en septembre. Côté maquillage, elle a sublimé son teint naturellement hâlé avec un blush pêche lumineux, et une touche de poudre bronzante. Quant à son regard, elle a choisi de le mettre en valeur avec un léger smoky eyes marron, et une généreuse couche de mascara noir. Pour parfaire le look, elle n'a pas oublié de déposer une pointe de rouge à lèvres rosé sur sa bouche. Enfin, le naturel l'a aussi emporté côté coiffure, alors que sa jolie chevelure ondulée reposait délicatement sur ses épaules. Une chose est sûre, la monégasque au charme légendaire a fait chavirer le cœur des photographes.