Claudia Schiffer lance sa marque de maquillage

L'icône de mode dévoile sa première collection capsule pour ARTDECO. Une ligne élégante et accessible, à son image.

Claudia Schiffer lance sa marque de maquillage
© ArtDeco

Après Rihanna ou plus récemment Gigi Hadid et Maybelline, c'est au tour de Claudia Schiffer de se lancer dans l'aventure du maquillage. Le super top des années 90, vient de s'associer à la maison ARTDECO et a imaginé une collection de produits de beauté, à la fois riche et travaillée. Après 2 ans de travail, Claudia Schiffer Make Up voit enfin le jour. "J'ai tellement appris grâce à mon métier et toutes les rencontres que j'ai pu faire dans le milieu de la mode et des cosmétiques ces 30 dernières années. Mes secrets de beauté, j'ai voulu les partager au travers d'un maquillage de haute qualité accessible à tout le monde." a-t-elle expliqué.

Cette ligne exclusive se compose d'une multitude de basiques pour sublimer et satisfaire chaque femme. Celle que l'on surnomme "Cloudy", propose aussi bien des produits pour les lèvres comme le lipstick ou le crayon à lèvres que des vernis, des fards à paupières, du mascara, des blush, des poudres de contouring mais aussi des accessoires. Le tout, dans les teintes préférées de Claudia Schiffer évidemment. Et si le mannequin a choisi ARTDECO pour réaliser son rêve, ce n'est pas par hasard... "ARTDECO est une marque reconnue et de confiance dans le monde des cosmétiques. Ayant grandi en Allemagne, je l'ai vue étant petite sur la coiffeuse de ma mère et lorsque j'ai commencé à sortir le soir avec mes amis. C'est la couleur bleu jeans du fard à paupières ARTDECO que j'adorais emprunter ! Etre capable de travailler avec une entreprise d'une telle renommée a rendu cette collaboration encore plus excitante." a-t-elle précisé.

© Claudia Schiffer Make Up x Ardeco