Dis-moi où tu vas, je te dirai quel rouge à lèvres porter

Et si votre destination définissait la couleur du rouge à lèvres que vous allez acheter ? C’est la question que s’est posé l'aéroport de Heathrow qui s'est associé pour l’occasion au World Duty Free afin d’établir un classement des rouges à lèvres les plus vendus en fonction de la destination de leurs propriétaires. On vous dévoile les couleurs fétiches des voyageuses.

Dis-moi où tu vas, je te dirai quel rouge à lèvres porter
© site - http://www.heathrowairport.com/

Alerte rouges à lèvres. A toutes celles qui pensaient voyager le vanity serein, il semblerait que votre destination dicte ses lois à votre rouge à lèvres !

"International Lipstick Colors of the Year"

Une influence qui aurait pu passer inaperçue sans l'aéroport de Heathrow qui a mené sa petite enquête. Cet aéroport londonien qui est parmi les plus grands du monde est aussi un véritable temple de la beauté avec plus de 120 marques disponibles, 12 500 produits de beauté pour pallier aux oublis des voyageuses pressées et pas moins de 1 451 rouges à lèvres pour rendre irrésistibles les globe-trotteuses. C’est donc tout naturellement que l’aéroport de Heathrow s’est interrogé sur les habitudes de ses voyageuses en matière de beauté afin d’établir le premier classement international des couleurs de rouges à lèvres de l’année, l’"International Lipstick Colors of the Year". Un petit tour d’horizon des rouges à lèvres indispensables pour voyager rendu possible par la collaboration avec le World Duty Free. Une initiative de toute beauté qui va ravir les beautistas en quête de perfection puisque les résultats concernent pas moins de 50 destinations, soit les villes les plus stylées du monde. On découvre ainsi quel rouge à lèvres nous accompagne lors de nos expéditions glamour…

Une destination, un rouge à lèvres

Je vais à Londres : J’adopte la teinte caramel nude qui complète à merveille le look minimaliste des Londoniennes. Une mise en beauté effortless qui se poursuit par un sourcil travaillé et légèrement poudré, un peu de poudre bronze pour avoir un teint healthy et une ombre à paupières ultra naturelle. Côté coiffure, les cheveux sont presque naturels, légèrement décoiffés pour un look vivant sans paraître trop apprêté.

Je vais à New York : Je mise sur le rouge vif, tellement new-yorkais. C’est la couleur emblématique en vogue dans toute la ville. Pour le porter avec élégance, on l’associe à un make-up léger du regard et un brushing tendance.

Je vais à Dubaï : Je craque pour la teinte Rose Pink, ultra plébiscitée dans les Emirats. Un rose assez doux qu’on arbore avec des yeux légèrement fumés, presque charbonneux, et une coiffure qui fait la part belle au volume.

Je vais à Shanghai : Je pique aux beautés asiatiques leur rouge à lèvres corail transparent qui flatte à merveille leur carnation. Je laisse le reste de leur mise en beauté à la limite du manga entre couleurs flashy sur les yeux et chevelure parfaitement maîtrisée.

Et pour toutes les étrangères en partance vers notre belle capitale parisienne, la teinte qui attire toutes les convoitises est le Dusky rose, un rouge à lèvres qui réinvente le nude en tonalités rosées et so chic. L’élégance parisienne en tube !

Pour découvrir le classement intégral, c’est par ici : http://www.heathrowairport.com/static/Heathrow/Downloads/PDF/lipstick-booklet.pdf

A chaque destination sa couleur de rouge à lèvres  © site : http://www.heathrowairport.com/
Le monde en 50 nuances de rouges à lèvres © site : http://www.heathrowairport.com/