Look beauté Cannes 2014 : Freida Pinto, radieuse

Sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, l'actrice Freida Pinto nous séduit par sa mise en beauté discrète qui révèle sa beauté naturelle. On aime !

Freida Pinto est plutôt discrète sur les tapis rouges mais elle nous émerveille avec de jolis looks à chacune de ses apparitions. Ainsi, la jeune femme était présente au 67ème Festival de Cannes pour la projection du film Saint Laurent. Elle a foulé le red carpet dans une sublime robe à plumes aux tons beiges signée Michael Kors. Pour accompagner sa tenue de soirée, l'actrice révélée dans Slumdog Millionnaire opte pour une mise en beauté digne des plus belles stars de Bollywood.

La belle a choisi une coiffure simple mais élégante. Ses cheveux lâchés sont légèrement ondulés pour une coupe glamour et sensuelle. En ce qui concerne le maquillage, Freida n'a pas besoin d'en faire beaucoup pour rayonner de beauté. Des fards brun et doré habillent ses paupières, tandis qu'un crayon khôl et un mascara apportent de l'intensité à son joli regard. Enfin, un rouge à lèvres couleur bordeaux sublime sa bouche. Voilà un beauty look simple qui met parfaitement en lumière la beauté naturelle de Freida Pinto.

freida pinto 400 600
Freida Pinto au Festival de Cannes le 17 mai 2014. © Getty images pour L'Oréal Paris

Look beauté Cannes 2014 : Freida Pinto, radieuse
Look beauté Cannes 2014 : Freida Pinto, radieuse

Freida Pinto est plutôt discrète sur les tapis rouges mais elle nous émerveille avec de jolis looks à chacune de ses apparitions. Ainsi, la jeune femme était présente au 67ème Festival de Cannes pour la projection du film Saint Laurent . Elle a foulé...