Bershka arrive sur le marché des parfums et des cosmétiques !

Comme de plus en plus d'enseignes de vêtements, après Camaïeu et Naf Naf, c'est au tour de Bershka de lancer sa propre ligne de cosmétiques et parfums.

Bershka arrive sur le marché des parfums et des cosmétiques !
© sdp Bershka

L'enseigne espagnole de prêt-à-porter a annoncé qu'elle mettait en place une gamme de cosmétiques et de parfums à partir du mois de mars. Avec une trentaine de produits tendance, les clientes n'auront que l'embarras du choix ! 

Vous pourrez ainsi retrouver dans les boutiques ainsi que dans les e-shop, un large choix de références : en ce qui concerne sa ligne de beauté, l'enseigne nous présente une collection aux couleurs dynamiques, fraîches et punchy, ce qui correspond parfaitement à son image de marque pop et actuelle. Vous pourrez retrouver entre autres des blushs, gloss et rouges à lèvres accompagnés d'un packaging intelligent (lumière et miroir intégré), mascaras et eyeliners. Le tout sera accompagné d'accessoires de maquillage comme par exemple des pinceaux.

En plus de sa nouvelle gamme de beauté, Bershka lance également sa première marque de parfums printemps/été 2014. Quatre fragrances sont donc disponibles : le parfum phare de la collection, le " Bershka " accompagné des eaux de toilette suivantes : le " Pink " aux notes florales, le " Blue " aux notes davantage exotiques et pour finir le " Black ", plus mystérieux aux senteurs de piment rose, cacao et violette.

Ils ne vous restent plus qu'à choisir lequel de ces produits vous allez préférer ...

Bershka arrive sur le marché des parfums et des cosmétiques !
Bershka arrive sur le marché des parfums et des cosmétiques !

L'enseigne espagnole de prêt-à-porter a annoncé qu'elle mettait en place une gamme de cosmétiques et de parfums à partir du mois de mars. Avec une trentaine de produits tendance, les clientes n'auront que l'embarras du choix !  Vous...