Vivez une véritable éclosion de roses ce printemps. Sur les podiums et dans les collections maquillage des marque, le rose est partout. Sur les yeux, la bouche, les joues et les ongles... La couleur hautement féminine s'invite allègrement dans votre vanity. Et dans toutes ses nuances, s'il vous plait !
Choix épineux pour la bouche
Fini le rouge ! La saison prochaine, troquez votre bâton carmin ou rouge couture contre un rose tendre et frais. De la teinte la plus discrète à la plus flashy, il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les carnations. Le tout est de parvenir à faire un choix parmi toute cette jolie palette de rouges à lèvres. Un regard entre discrétion et fantaisie
Sur les yeux, c'est tout ou rien ! Si vous êtes classique, vous pencherez pour des fards rose très doux qui rehausseront votre regard sans l'alourdir. Si vous aimez le maquillage fun, osez l'eyeliner rose fluo en trait fin au ras des cils ou encore le fard à paupières gras pour effectuer des marques sur la paupière. Ce qui est sûr, c'est que tout le monde y trouvera son compte. De quoi se roser les ongles
Vos mains vont également rosir de plaisir à l'arrivée du printemps. Rose pale, rose dragée ou encore rose framboise, le ton est donné. Si vous voulez poussez la tendance jusqu'au bout, n'hésitez pas à assortir votre vernis à ongles à votre rouge à lèvres.
Vivez une véritable éclosion de roses ce printemps. Sur les podiums et dans les collections maquillage des marque, le rose est partout. Sur les yeux, la bouche, les joues et les ongles... La couleur hautement féminine s'invite allègrement dans votre vanity. Et dans toutes ses nuances, s'il vous plait ! Choix épineux pour la boucheFini le rouge ! La saison prochaine, troquez votre bâton carmin ou rouge couture contre un rose tendre et frais. De la teinte la plus discrète à la plus flashy, il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les carnations. Le tout est de parvenir à faire un choix parmi toute cette jolie palette de rouges à lèvres. Un regard entre discrétion et fantaisieSur les yeux, c'est tout ou rien ! Si vous êtes classique, vous pencherez pour des fards rose très doux qui rehausseront votre regard sans l'alourdir. Si vous aimez le maquillage fun, osez l'eyeliner rose fluo en trait fin au ras des cils ou encore le fard à paupières gras pour effectuer des marques sur la paupière. Ce qui est sûr, c'est que tout le monde y trouvera son compte. De quoi se roser les onglesVos mains vont également rosir de plaisir à l'arrivée du printemps. Rose pale, rose dragée ou encore rose framboise, le ton est donné. Si vous voulez poussez la tendance jusqu'au bout, n'hésitez pas à assortir votre vernis à ongles à votre rouge à lèvres.