Fashion week prêt-à-porter Paris : le maquillage épuré de Pascal Millet

Pascal Millet met à l'honneur l'élégance féminine avec un défilé parisien où le chic se marie à la perfection avec le naturel. Les visages rayonnants se parent d'un maquillage léger et sophistiqué pour un look tout en finesse.

Fashion week prêt-à-porter Paris : le maquillage épuré de Pascal Millet
© IMAXTREE

Un vent de liberté souffle sur le défilé printanier de Pascal Millet. Le créateur affiche un look beauté très doux avec des coiffures où les cheveux s'attachent de façon presque bohème et un maquillage finement élaboré.
Les modèles font les yeux doux. Le contour des yeux est discrètement redessiné au crayon noir. Et les cils s'allongent délicatement grâce à une bonne dose de mascara, bien appliqué en particulier sur le dessous pour appuyer un peu plus le regard. On accentue l'intensité avec une touche d'ombre à paupières iridescent. Mais tout se joue surtout dans le travail des sourcils joliment dessinés et disciplinés qui mettent subtilement le regard en valeur.
Le grain de peau impeccable et sublimé par un fond de teint aux nuances pêche dévoile un visage angélique. Une touche de blush sur le haut des joues et des lèvres nude viennent parfaire ce maquillage épuré.

millet bks m rs14 4004 220
Backstage Pascal Millet prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

Côté coiffure, on reste dans quelque chose de très gracieux avec un chignon flou complété d'un effet mouillé. On défait quelques mèches sauvages qui viennent s'emmêler sur le devant du visage et retomber derrière les oreilles. La brillance de la chevelure se mélange à l'éclat du teint pour un résultat très lumineux.