Fashion week prêt-à-porter New york : le maquillage incandescent d' Helmut Lang

Le défilé Helmut Lang prêt-à-porter printemps été 2014 met la couleur rouge sous les feux des projecteurs. Sur les lèvres ou sur les robes, le rouge éclate au grand jour sur le podium.

Fashion week prêt-à-porter New york : le maquillage incandescent d' Helmut Lang
© IMAXTREE

Chez Helmut Lang, la mode est aux robes graphiques et à la couleur carmin. Le créateur s'amuse autour de la couleur de la passion et joue sur un effet rétro avec des robes longues et amples aux motifs graphiques. Les lèvres se font belles et charnelles en prenant un coloris rouge foncé. Les traits de la bouche sont donc bien appuyés et mis en valeur par un maquillage intense et précis. Les joues s'accordent à cette mise en beauté en s'habillant d'un simple coup de pinceau de blush rouge. Le reste du maquillage est très nude. Le regard s'ouvre et s'agrandit d'un coup de mascara. Et le visage est simplement couvert d'un fond de teint illuminateur transparent.
 

helmut lang bks d rs14 9586 220
Backstage Helmut Lang prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

Dans le même ton graphique, les coiffures se rangent sur le côté. La tendance coiffure est aux coupes courtes et aux cheveux très effilés. Pas de franges ou de mèches rebelles mais une simple raie de côté pour un look très élégant.  Elle permet d'ailleurs d'affiner le visage et apporte toujours une touche chic. Une des tendances phares de la saison. 

Retrouvez tous les défilés de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2014