Fashion-week prêt-à-porter New York : le maquillage chic et sobre de Richard Chai Love

La fashion week new yorkaise commence sur des notes très chics avec le défilé Richard Chai Love printemps-été 2014. La marque présente une collection sur le ton de la douceur et de la sobriété. Entre raffinement et coquetterie, le ton du défilé est donné.

Fashion-week prêt-à-porter New York : le maquillage chic et sobre de Richard Chai Love
© IMAXTREE

Accordé à des tenues vestimentaires aux teintes lumineuses, le maquillage est très discret avec une touche de mascara recourbant et une légère couche de fond de teint fluide qui illumine le visage. Les sourcils travaillés au crayon et soigneusement brossés vers le haut appuient le regard intense du modèle. Un rouge à lèvre nude et très doux vient parfaire un teint naturel et rayonnant, pour garder l'effet chic et classique qui règne.
 

richard chai bks d rs14 6686 220
Backstage défilé Richard Chai Love prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

Les coiffures très sages s'accordent au ton graphique du défilé. La raie au milieu sur des cheveux longs, lisses et plaqués sur le côté donnent presque une allure de poupée.
La tendance wavy ne manque pas d'être présente sur le podium et vient surfer sur les longueurs et pointes des mannequins. L'effet glossy sur les racines effectuant un rendu brillant s'harmonise avec le ton élégant et lumineux du défilé. Blondes, brunes, rousses, toutes maîtrisent l'art de l'esthétique et sont coiffées avec élégance et grâce. 

Découvrez l'intégralité des backstages des défilés prêt-à-porter printemps-été 2014