Jeu de faux cils chez Elie Saab

Un parfum d'été souffle sur la nouvelle collection haute couture d'Elie Saab. De magnifiques robes fluides en organza, tulles et dentelles se succèdent et donnent le ton de la mise en beauté du défilé qui se veut fraîche et légère, mais avec une touche de sophistication marquée par la présence de faux cils.

Jeu de faux cils chez Elie Saab
© Défilé Elie Saab haute couture printemps-été 2012
picto 150 247
Défilé Elie Saab haute couture printemps-été 2012 © Imaxtree

 

Un regard fatal

Sur une mise en beauté du teint et de la bouche pure et fraîche, le regard est mis en avant par un effet œil de biche. Un trait de liner à la naissance des cils s'étoffe progressivement vers l'extérieur de l'œil pour donner de l'intensité au regard. Il est ensuite renforcé par la pose de faux cils collés à la base des cils à l'aide d'une pince à épiler. Quelques couches de mascara noir à la racine des cils inférieurs agrandissent le regard. Une touche de couleur pastel sur le haut de la paupière mobile et sur les pommettes adoucissent le maquillage et apportent une touche de légèreté.

 

Une queue de cheval sobre et classe

Côté coiffure, le visage est dégagé et mis en lumière par une queue de cheval haute nouée par une mèche épaisse de cheveux. Une attache simple et élégante qui tempère l'effet extravagant des faux cils.

Un look féminin et raffiné qui sera repris à coup sûr l'été prochain.

 Et aussi

 Retrouvez tous les looks des backstages du défilé Elie Saab haute couture printemps-été 2012 : voir

Jeu de faux cils chez Elie Saab
Jeu de faux cils chez Elie Saab

Défilé Elie Saab haute couture printemps-été 2012 © Imaxtree   Un regard fatal Sur une mise en beauté du teint et de la bouche pure et fraîche, le regard est mis en avant par un effet œil de biche. Un trait de liner à la naissance des cils...