Fashion week prêt-à-porter Paris : maquillage bicolore chez Guy Laroche

Mercredi 27 février à la fashion week de Paris, la maison Guy Laroche a dévoilé sa nouvelle collection féminine et sensuelle. Pour l'accompagner, un maquillage des yeux intense marron et bleu et une bouche complètement nude.

Fashion week prêt-à-porter Paris : maquillage bicolore chez Guy Laroche
© Imaxtree

Le deuxième jour de la fashion week parisienne a été marqué par le défilé Guy Laroche qui a proposé des créations aux couleurs et aux formes disparates. La femme Guy Laroche est féminine et moderne. Elle arbore un maquillage des yeux mystérieux dans lequel les nuances se complètent. La paupière mobile est enveloppée d'un fard à paupières beige clair mat. Appliqué dans le creux de la paupière ainsi qu'en coin externe, un fard à paupières marron structure le regard.

laroche photo article
Backstage défilé Guy Laroche prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014. © Imaxtree

Pour réveiller le look, un crayon khôl chair est appliqué en muqueuse. A l'aide d'un pinceau précis, on pose également un fard blanc irisé au coin interne de l'œil. Le ras de cils épais est souligné d'un bleu profond qui apporte une touche de couleur à la mise en beauté. La bouche quant à elle, reste totalement nue. Comme dans la plupart des défilés, le teint est sublimé grâce au correcteur et au fond de teint. Il apparait lumineux et diaphane. Pour mettre en valeur le côté moderne et un soupçon provocateur de la collection Guy Laroche, les cheveux longs tombent sur les épaules. La chevelure est lissée et rassemblée derrière les oreilles. Seules deux mèches de chaque côté de la tête sont laissées libres. Résultat : un look beauté dont il faudra s'inspirer obligatoirement pour sa prochaine soirée !

Retrouvez l'intégralité des backstages de la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014

Découvrez comment avoir un teint parfait. 

"Les bons gestes pour un teint parfait"