Beauté des stars : le look hollywoodien de Naomi Watts

Brushing glamour, bouche rouge parfaite Naomi Watts a enflammé le tapis rouge lors de son arrivée à la cérémonie des Screen Actor Guild Awards.

Beauté des stars : le look hollywoodien de Naomi Watts
© ABACA

Naomi Watts révélée dans l'inoubliable Mulholland Drive de David Lynch nous prouve qu'elle maîtrise les codes du tapis rouge. L'actrice est arrivée telle une apparition divine lors des Screen Actor Guild Awards. Vêtue d'une robe fourreau Marchesa, l'actrice nous propose un look beauté éblouissant en mettant en avant une blondeur lumineuse et une bouche rouge clinquante.
Le maquillage est glamour et joue à la fois sur la simplicité et le détail chic. La preuve avec des yeux travaillés avec un fard à paupières beige pour illuminer le regard et un mascara étoffant et allongeant pour séduire à chaque battement de cils.
Le sourire est radieux et séducteur grâce à un rouge à lèvres rouge fatal. C'est LA touche maquillage incontournable et basique pour un look beauté de tapis rouge réussi sans prendre de risque.
Pour ses cheveux, Naomi Watts a également choisi une coiffure sans faute : le one shoulder. Le principe est simple. Il suffit de boucler sa chevelure sur les longueurs et pointes et de la placer sur le côté sur une seule épaule. Un look coiffure parfait si vous portez une robe bustier et si vous voulez mettre en valeur de belles boucles d'oreille.
Un beauty look facile à copier si vous vous rendez à une soirée habillée ou à un mariage.
Découvrez les looks de tapis rouge des stars 

naomi watts 220
Naomi Watts à son arrivée aux Screen Actor Guild Awards.  © ABACA 

Et vous, les stars, vous les préférez avec ou sans frange ? 


 

Beauté des stars : le look hollywoodien de Naomi Watts
Beauté des stars : le look hollywoodien de Naomi Watts

Naomi Watts révélée dans l'inoubliable Mulholland Drive de David Lynch nous prouve qu'elle maîtrise les codes du tapis rouge. L'actrice est arrivée telle une apparition divine lors des Screen Actor Guild Awards. Vêtue d'une robe...