Halle Berry et Emma Stone s'engagent avec Revlon pour la lutte contre le cancer du sein

Revlon continue sa lutte contre le cancer du sein et diffuse son nouveau slogan " Vos lèvres peuvent sauver des vies " par le biais de ses deux ambassadrices : Emma Stone et Halle Berry.

Halle Berry et Emma Stone s'engagent avec Revlon pour la lutte contre le cancer du sein
© S de P / Revlon

Aux côtés de Revlon dont elles sont les ambassadrices, Halle Berry et Emma Stone s'engagent dans la prévention du cancer du sein. Par le biais de cette vidéo, les deux stars passent le message suivant : "Nos lèvres nous permettent de rire, de flirter.. .et aussi de communiquer librement sur la maladie. D'où le slogan : " Vos lèvres peuvent sauver des vies".
Emma Stone qui a connu de près le cancer du sein, puisque sa maman Krista, a survécu trois fois à cette maladie, diffuse une photo d'elle et sa mère qui lui parle au creux de l'oreille. Une image forte pour symboliser l'importance  de communiquer sur la maladie et sur la prévention.
Revlon appuie depuis longtemps les causes liées à la santé des femmes. Engagée depuis 1994, Revlon Canada appuie et planifie des initiatives destinées à financer la recherche fondamentale sur le cancer du sein, ainsi que le programme d'éducation et de sensibilisation afin d'aider à trouver un traitement pour les cancers mortels qui mettent la vie des femmes en péril.
Le mois d'octobre est consacré à la lutte contre le cancer du sein. Cette maladie touche une femme sur 8. Plus, il est détecté tôt, plus les chances de guérison sont importantes. D'où l'importance du dépistage.

Découvrir la vidéo de la campagne Revlon contre le Cancer du Sein

Pour en savoir plus sur l'engagement de Revlon, rendez-vous sur le site de la marque : www.revlon.com.fr