Pourquoi le nouveau carré de Valeria Bruni-Tedeschi est la coiffure idéale pour dynamiser son style après 60 ans
Nouvelle année, nouvelle coupe de cheveux : Valeria Bruni-Tedeschi se montre rayonnante avec un carré qui fait déjà parler d'elle. Un style parfait pour inspirer toutes les femmes de plus de 60 ans.
La récente apparition de Valeria Bruni-Tedeschi dans les pages de Madame Figaro confirme son statut d'icône de style. En adoptant l'une des coupes les plus en vue de la saison, la comédienne de 61 ans prouve que le renouveau capillaire peut vraiment faire rayonner, alliant ici fraîcheur et distinction.
Un fond noir, un look parfaitement millimétré et surtout une nouvelle coiffure… Valeria Bruni-Tedeschi opte pour un carré d'une longueur située au menton, signé par le coiffeur Sébastien Le Coroller, qui allie modernité et naturel. Toujours fidèle à ses cheveux courts, elle leur apporte une touche follement rajeunissante grâce à des ondulations wavy subtilement décoiffées qui adoucissent les traits tout en structurant le visage. La mèche portée sur le côté encadre délicatement l'ensemble et donne à la fois volume et mouvement, pour un effet chic et aérien. Le secret de ce style capillaire, idéal après 60 ans, est de former des boucles souples au fer à lisser afin d'éviter un rendu trop défini et d'apporter du corps aux cheveux fins.
Ce qui frappe également, c'est ce blond lumineux, subtilement doré, plus riche et plus texturé que celui que porte habituellement l'actrice d'origine italienne et française. Les différences de mèches captent la lumière à chaque mouvement, illuminant instantanément le teint et accentuant l'éclat naturel de son visage.
Et pour parfaire ce look impeccable, Valeria Bruni-Tedeschi mise sur une manucure rouge classique, intemporelle, qui vient compléter l'ensemble avec une touche de glamour sophistiqué. Un sans-faute de la tête aux mains !