Adriana Karembeu ose une coupe encore plus courte et affiche enfin sa couleur naturelle

Toujours plus court ! C'est le leitmotiv capillaire d'Adriana Karembeu qui ne cesse de couper ses cheveux. Elle tente aussi une coloration bicolore, affichant sa couleur de cheveux naturelle, qui n'est pas le blond...

Adriana Karembeu ose une coupe encore plus courte et affiche enfin sa couleur naturelle
© Berzane Nasser/ABACA

Le 8 décembre dernier, Adriana Karembeu était à Paris pour assister au gala de charité de l'association Make A Wish France. Elle en a profité pour révéler sa nouvelle tête surprenante.

Comme la chanteuse Louane et la présentatrice télé Hélène Mannarino, Adriana Karembeu faisait partie des célébrités présentes lors de ce gala annuel qui s'est déroulé à la Bibliothèque nationale de France. La star a fait sensation avec son nouveau look capillaire. Alors qu'elle portait, il y a encore quelques jours, son carré très court, Adriana Karembeu a encore raccourci ses longueurs. Après la crinière de sirène, le mi-long et le carré, elle s'essaie désormais à la coupe courte ! Ses cheveux sont rasés à l'arrière de sa tête, en partant de la nuque et remontant vers les oreilles. À l'avant, une raie sur le côté sépare ses cheveux très courts qui forment une mèche discrète balayant son front.

adriana-karembeu
Adriana Karembeu à Paris le 8 décembre 2025. © Domine Jerome/ABACA

Autre nouveauté capillaire pour Adriana Karembeu : une coloration bicolore. En effet, ses cheveux rasés révèlent sa véritable couleur de cheveux. Si on l'a toujours connue blonde, la Slovaque a en réalité une base brune identique à la teinte de ses sourcils. Ainsi, elle s'offre une coloration en deux nuances qu'on n'attendait pas. C'est un style inédit pour la compagne de Marc Lavoine qui, avec cette coupe audacieuse, nous rappelle une autre personnalité.

Charlène de Monaco avait également tenté une coiffure similaire. Transformée par l'amour, la maman de 54 ans apparaît métamorphosée et ose, avec brio.