Tout le monde scrute la tenue de Rihanna, mais c'est ce détail capillaire qui réveille un souvenir qu'on pensait perdu
Mèche devant les yeux et raie sur le côté, Rihanna a opté pour une coiffure qui fait écho aux années 2010 sur le tapis rouge des CFDA Fashion Awards 2025. La preuve en photo.
C'est plus de dix ans après sa dernière apparition aux CFDA Fashion Awards que Rihanna a fait son grand retour sur le tapis rouge new-yorkais. Venue soutenir A$AP Rocky, honoré du Fashion Icon Award, la chanteuse a une fois de plus attiré tous les regards grâce à un détail capillaire qui n'a pas échappé aux beautystas.
Pour cette apparition remarquée, Rihanna a misé sur une coupe asymétrique rappelant sa période Unapologetic. Au programme ? Une longue mèche latérale qui balayait la moitié de son visage dans un style très "années 2010" ainsi que des côtés légèrement dégagés et une raie prononcée sur la partie gauche de son visage. Cette façon de se coiffer, mélangeant glamour et rock, semble tout droit sortie de l'un des anciens clips de l'icône RnB. La seule différence réside dans la longueur de sa chevelure puisque ses cheveux n'étaient pas coupés courts mais simplement attachés en arrière dans une queue-de-cheval basse. Le choix de la coloration noir de jais renforce également le petit air de déjà-vu pour les fans de la première heure.

Rihanna ne s'est pas contentée d'une coiffure iconique faisant écho à ses débuts mais elle a poussé la transformation encore plus loin en arborant un maquillage vintage. Ses lèvres étaient ainsi soulignées d'un contour marron profond, contrastant avec un brillant à lèvres transparent, tandis que ses yeux étaient parés d'un fard scintillant et d'une paire de faux-cils qui intensifiait son regard.
Son teint, impeccablement travaillé, laissait apparaître une bonne dose de poudre bronzante au niveau du front et du blush rose sur les pommettes. Pour compléter sa mise en beauté, l'artiste barbadienne de 37 ans portait un look aussi casual que chic : un col roulé glissé sous un trench-coat bleu marine. Très joli !