À 72 ans, Isabelle Huppert impose la couleur de rouge à lèvres la plus chic de l'automne
VIDEO

À 72 ans, Isabelle Huppert impose la couleur de rouge à lèvres la plus chic de l'automne

En couverture d'un magazine, Isabelle Huppert s'empare avec brio de l'une des tendances maquillage phares de la saison automnale… Découvrez laquelle !

Quand Isabelle Huppert n'éblouit pas par ses rôles au cinéma, c'est en couverture de magazine qu'elle se fait remarquer. La preuve avec le numéro de septembre de Double Vision sur lequel elle pose avec la tendance maquillage incontournable de l'automne.

Veste de biker, gants d'opéra, tee-shirt à son effigie surmontant un col roulé et jupe en cuir, Isabelle Huppert était plus hypnotisante que jamais dans plusieurs tenues signées Balenciaga. Mais au-delà de son look, c'est surtout sa mise en beauté à l'esthétique grunge qui a retenu toute l'attention. L'icône du septième art a fait preuve de beaucoup de goût en arborant un teint parfaitement lisse mis en valeur par des joues creusées. Côté yeux, elle s'abandonnait à du fard à paupières irisé et à des faux-cils étirant son regard tandis que ses lèvres étaient recouvertes d'une couleur très audacieuse.

Isabelle Huppert avait en effet misé sur un sublime rouge à lèvres lie-de-vin tirant vers le marron, le plus tendance de la saison. Cet éclat chromatique, parfait pour l'automne, a le mérite de mettre en valeur les traits du visage tout en apportant de la structure.

Sur les photos, la comédienne de 72 ans affichait également son carré signature, subtilement rehaussé par des longueurs effilées et par un coiffage à mi-chemin entre le lisse et le wavy. Le tout sublimé par une longue mèche placée sur le côté. Sa coloration flamboyante, elle, soulignait sa peau claire ainsi que ses grands yeux verts.

Le rendu est tout simplement canon et les 14 000 likes sur la publication en témoignent. Les internautes n'ont en effet pas manqué de complimenter Isabelle Huppert dans l'espace commentaire avec des mots comme "Absolument magnifique", "Phénoménale" ou encore "Elle défie l'âge avec grâce, puissance et excellence".