Terminé le blond angélique, Louane adopte un look radical vraiment surprenant
Louane s'est transformée en Mercredi Addams pour ce podcast et a fait la joie de ses fans, surpris par le look déroutant de la chanteuse. Vidéo.
Pour le podcast "Alice Underground", dont le nouvel épisode a été publié ce 3 septembre 2025, Louane s'est métamorphosée. Exit le look angélique et place au style sombre. Découvrez la star comme on ne l'a jamais vue !
Pour le 15ème épisode de son podcast, Alice Moitié (photographe française de 33 ans) a reçu Louane à son micro. Après avoir accueilli Loïc Prigent ou encore Panayotis Pascot, elle a interviewé la chanteuse dans un décor représentant une chambre d'adolescente. Pour coller à l'ambiance, c'est Louane qui a eu l'idée de venir déguisée, après avoir montré à Alice Moitié des photos d'elle en emo. Cheveux extra-longs d'un noir corbeau, eyeliner étirant les yeux, collier à piques et mitaines en dentelle : Louane avait tous les codes mode et beauté du style gothique. D'ailleurs, c'est un look qui n'est pas étranger à la maman qui est passée par une période emo entre ses 14 et 16 ans. "C'est une époque compliquée", a déclaré l'artiste qui avait des airs de Mercredi Addams.
Durant cet entretien, celle qui s'appelle en réalité Anne Peichert a dévoilé certains souvenirs de son enfance liés à la beauté. Puisqu'elle n'avait pas le droit de sortir grimée en emo, Louane se transformait en cachette. "Je me maquillais dans la rue", a-t-elle confié. Pour ne pas se faire attraper par ses parents qu'elle a qualifiés de "stricts", la star âgée de 28 ans avait une astuce. "J'avais toujours des lingettes démaquillantes dans mon sac pour me démaquiller avant de rentrer chez moi", a-t-elle avoué.
Désormais, ce style emo et rebelle est une histoire ancienne puisque Louane arbore généralement des looks frais révélant toute sa beauté pétillante.