Laura Smet lifte son visage chaque jour avec une méthode douce, bien plus efficace qu'une crème anti-âge
Visage lisse, peau souple et rebondie, traits détendus… À 41 ans, Laura Smet affiche le même physique qu'il y a 20 ans grâce à cette pratique accessible à tout le monde. Découvrez.
Combinant le cinéma et la musique, Laura Smet est une artiste complète qui n'a pas beaucoup de temps pour elle. Et pourtant, à 41 ans, elle affiche une allure svelte et un visage sans aucune ride à l'horizon. Son secret ? Ce n'est pas la chirurgie esthétique ou quelconques injections, mais bien une technique de relaxation.
Lorsqu'il est question de beauté, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a une approche 100% naturelle qui repose avant tout sur l'activité physique. Dans une interview accordée en 2023 au magazine Madame Figaro, elle confiait : "Je fais beaucoup de sport, notamment du cheval depuis l'âge de 3 ans. Je fais de la méditation, du yoga et du Pilates, ce qui me permet de gérer mon anxiété." avant d'insister sur la méthode qui l'aide à détendre ses traits : "La méditation apporte au visage un apaisement très frappant. Quand j'ai mal dormi, que je suis stressée, je médite pendant une demi-heure avec des fragrances qui me calment, comme le palo santo, et tout de suite mes traits changent.". Rien d'étonnant puisque la méditation fait baisser le cortisol, l'hormone du stress, à l'origine d'un teint terne et fatigué. Et la bonne nouvelle, c'est que les bienfaits se font ressentir au bout de quelques minutes de pratique quotidienne seulement. "J'essaie aussi de m'accorder un massage du corps une fois par mois." a-t-elle poursuivi lors de son entretien.
Sa routine anti-âge comprend également de l'hydratation intense, du sommeil ainsi qu'une alimentation équilibrée. "Mais le meilleur conseil de beauté, c'est de boire beaucoup d'eau, de dormir… et de manger des plats maison. Je cuisine tous les soirs pour ma famille, avec des produits qui viennent de producteurs que je connais." affirme Laura Smet. La preuve vivante que la beauté vient de l'intérieur…