Cette célèbre marque de luxe ouvre sa première maison de beauté - elle est déjà iconique
Envie d'un shopping beauté de luxe ? Nous avons l'adresse parfaite à vous partager. Révélation ci-dessous.
Le 8 novembre dernier, une grande marque de luxe française a ouvert les portes de sa première maison de Beauté. L'occasion de découvrir toute une gamme de maquillage, de soins et de parfums sur place. En prime, des conseils de professionnels.
Située au cœur du 16ème arrondissement à Paris, la boutique est une charmante maison de ville. Impossible de passer à côté. Sa belle façade blanche illumine la rue et son intérieur moderne, où le noir et le blanc s'équilibrent, vous plonge dans un univers esthétique. Spacieuse de 180 m2, elle est répartie sur trois étages. Pour les plus curieuses, si vous regardez à travers ses somptueuses vitrines, vous pourrez peut-être apercevoir le fameux logo de la marque : un double C. C, comme CHANEL, bien évidemment.
Thomas du Pré de Saint Maur, Directeur Général des Ressources Créatives Parfums Beauté partage d'ailleurs sa vision sur cette nouveauté dans un communiqué de presse : "J'ai toujours pensé que le classicisme — et CHANEL est empreinte d'une esthétique classique — ne s'oppose jamais à l'idée de modernité ou de contemporain. Au contraire, c'est parce que l'esthétique classique est plutôt celle du refus des effets, de la surenchère de la décoration et des tentations de l'hyper-narration, qu'elle survit au passage du temps sans se démoder".
La maison de luxe française n'a pas terminé de vous surprendre. Le lieu propose également des instants bien-être. Au programme ? De la cryothérapie, de la radiofréquence, des micro-courants et tout ceci, avec les soins CHANEL. Ces expériences personnalisées ont pour objectif de lisser et de tonifier votre peau, notamment grâce à la méthode LA FASCIA DE CHANEL. Il s'agit d'une technique développée par une experte de la Fasciathérapie, Hélène Bourhis-Bois, qui consiste à réaliser un stretching lent et intense de la peau.
Et justement, à l'approche des fêtes de fin d'année, la marque de luxe peut vous inspirer ! D'ailleurs, saviez-vous que le parfum est le cadeau beauté préféré des Français à retrouver sous le sapin ? Rendez-vous au 1, chaussée de la Muette, pour plus de surprises.