À 47 ans, Loana change radicalement de tête - elle est méconnaissable

Loana a bien changé durant ces dernières années. Après les cheveux roses et les maquillages naturels, l'ancienne star de télé-réalité tente un look plus glamour qui n'a pas fait l'unanimité...

À 47 ans, Loana change radicalement de tête - elle est méconnaissable
© Jacques BENAROCH/SIPA

Le 17 novembre dernier, Loana a publié une photo sur son compte Instagram, lors de son passage dans l'émission Face à Hanouna sur C8, diffusée la veille. Elle a marqué les esprits avec sa mise en beauté stupéfiante.

C'est pour parler de la série Culte que Loana a fait une apparition rare à la télévision. Disponible sur Prime Video, ce show retrace les coulisses de Loft Story, première télé-réalité française, qui l’a rendue célèbre en 2001. Pour l'occasion, la star a sorti le grand jeu : total look noir, veste en cuir et look beauté travaillé. D'ailleurs, son maquillage a retenu notre attention puisqu'il était plus prononcé qu'à l'ordinaire pour la Française qui s'affiche avec des looks nudes sur les réseaux sociaux. Sa peau était lissée avec un fond de teint couvrant, puis réchauffée par une poudre bronzante accentuée sur le front et les joues. Un blush rosé, accordé à son gloss sur les lèvres, apportait une touche colorée à ses pommettes. Enfin, son regard était sublimé par un smoky eyes et des faux-cils à la longueur XXL. Pour compléter son beauty look, Loana a misé sur une coiffure simple. Ses longs cheveux blonds étaient ramenés dans une queue-de-cheval basse. Simple et efficace.

Suite à son passage dans l'émission, Loana a récolté des commentaires négatifs sur Instagram, notamment sur son maquillage jugé mal réalisé. Celle qui a confié à Cyril Hanouna être devenue grand-mère aurait mal posé sa paire de faux-cils, comme l'a pointé un internaute. "Le faux-cil gauche ne tenait pas beaucoup, cela faisait un décalage avec celui de droite", a-t-il écrit. Autre sujet beauté de discorde : le teint bien trop maquillé de la blonde âgée de 47 ans. Toutefois, elle peut compter sur ses fans de la première heure qui l'admirent toujours, malgré les critiques.