Adriana Karembeu crée la surprise en s'affichant avec les cheveux frisés, elle révèle sa beauté naturelle à 53 ans

Maquillage léger, corps de rêve et chevelure de lionne : Adriana Karembeu est subjuguante pour ce grand magazine. Découvrez son look beauté parfait en vidéo.

Adriana Karembeu crée la surprise en s'affichant avec les cheveux frisés, elle révèle sa beauté naturelle à 53 ans
© Boyer David/ABACA

Adriana Karembeu fait la couverture de l'édition tchèque du magazine Esquire, qui a dévoilé les coulisses du shooting sur Instagram. On a ainsi pu découvrir la nouvelle tête de la star.

Pour la Une de son numéro de novembre 2024, Esquire a fait appel à la Slovaque qui est très à l'aise devant l'objectif, comme on peut le constater sur cette vidéo Instagram. La mannequin a révélé un somptueux look beauté, marqué par une nouvelle coiffure. Alors qu'on l'a surtout connue avec des cheveux extra-longs, Adriana Karembeu a récemment coupé sa crinière pour arborer une coupe mi-longue qui lui donne un coup de frais. Autre nouveauté capillaire ? Ses cheveux frisés, qui contrastent avec le brushing lisse qu'elle porte habituellement. La compagne de Marc Lavoine affiche ainsi la vraie nature de ses cheveux, sans fioritures, qui lui offre un volume stupéfiant.

Outre sa coiffure et son décolleté plongeant, Adriana Karembeu nous a séduit aussi avec son maquillage délicat. Le naturel était également de mise puisqu'elle a opté pour un look nude mettant en lumière ses jolis traits. Pas de smoky eyes, de rouge à lèvres pétant, ni de contouring prononcé : Thomas Lorenz, le make-up artist qui a réalisé le look, a eu la main légère. Le teint, à peine maquillé de la blonde, était sublimé par une touche d'highlighter sur les pommettes et un voile de blush rosé. Son regard était captivant grâce à des cils étoffés, tandis que sa bouche pulpeuse était laissée nue. Ainsi, à l'âge de 53 ans, Adriana Karembeu prouve qu'elle a su conserver sa beauté étincelante.