"Sublime", "sexy", "icônique" Au défilé Dior, Laetitia Casta a dévoilé son visage de femme fatale - et ses fans adorent

Au défilé Dior, Laetitia Casta nous éblouit avec cette mise en beauté très audacieuse. La preuve en image.

"Sublime", "sexy", "icônique" Au défilé Dior, Laetitia Casta a dévoilé son visage de femme fatale - et ses fans adorent
© Guerin Charles/ABACA

Elle fait partie des plus belles femmes de France. Ce mardi 24 septembre, à l'occasion du défilé Christian Dior collection printemps-été 2025, l'actrice et mannequin de 46 ans est vêtue de noir de la tête aux pieds. Un look audacieux qui la transforme en femme fatale lors du deuxième jour de la Fashion Week de Paris.

Sa robe asymétrique Dior se marie à la perfection avec sa mise en beauté. Sur son Instagram, elle partage une publication dévoilant ses cheveux bruns plaqués en arrière avec un effet mouillé sur le dessus. La technique a un nom : le wet hair. Ainsi, elle dégage entièrement son visage et nous révèle ses traits d'ange. 

Côté maquillage, elle opte pour un smoky eyes foncé, avec une touche de lumière au niveau du coin interne de l'œil. Le crayon noir déposé au ras de ses cils intensifie son regard et fait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Sur ses lèvres, la star arbore un gloss éclatant qui capte magnifiquement la lumière des photographes. Précisons également cette petite touche qui fait toute la différence : ses créoles argentées. Vous aviez remarqué ? Elle en porte trois sur l'oreille gauche et une seule à droite. Un beau clin d'œil à sa tenue asymétrique. Et puisqu'aucun détail ne doit être laissé au hasard, Laetitia Casta a opté pour des ongles clairs. Plus précisément, il s'agit d'une "french manucure" qu'on peut traduire par "manucure française".

La technique ? Ajouter un fin trait de blanc au bout de ses ongles. ici sur une base de vernis rose pâle. L'avantage : cette astuce s'accorde avec toutes les tenues. Maintenant que nous avons décrypté le look de ce canon de beauté français, nous avons une petite idée de notre prochaine mise en beauté. Pas vous ?