A la Mostra de Venise, Lady Gaga apparaît sur le tapis rouge avec une coiffure sculpturale qui vaut le détour

Lady Gaga a fait tourner les têtes en foulant le tapis rouge de Venise, ce 4 septembre 2024, avec un look capillaire ultra travaillé. Photo.

A la Mostra de Venise, Lady Gaga apparaît sur le tapis rouge avec une coiffure sculpturale qui vaut le détour
© Image Press Agency/Sipa USA/SIPA

Pour la première de Joker: Folie à Deux à la Mostra de Venise, Lady Gaga a non seulement brillé sur le tapis rouge avec une tenue sublime, mais elle a aussi su séduire les beautystas grâce à une mise en beauté comme on en voit rarement.

Lady Gaga adopte une coiffe époustouflante

La papesse de l'extravagance a sorti le grand jeu ce mercredi 4 septembre. En plus d'une robe Dior Haute Couture qui a attiré tous les regards, elle arborait une coiffure complètement folle et très originale sûrement réalisée par son coiffeur personnel Frédéric Aspirasl. Ainsi, sa chevelure blond platine était enroulée dans un chignon plaqué, maintenu par un filet beige pour un résultat parfait jusqu'au bout de la nuit. Et afin d'accompagner cette mise en plis, celle qui incarne le rôle d'Harley Quinn a déposé une impressionnante coiffe en dentelle surmontée de deux cornes sur sa tête, lui donnant un air mystérieux. Un accessoire que l'on doit aux archives printemps-été 2001 du modiste Philip Treacy, initialement imaginé pour la journaliste de mode Isabella Blow.

La bouche vampy de Lady Gaga

Outre son impressionnante coiffure, Lady Gaga s'est aussi fait remarquer par son maquillage et plus particulièrement par la couleur de son rouge à lèvres. En effet, elle portait fièrement du bordeaux qui tire vers le noir sur sa bouche aux contours parfaitement dessinés. Cette nuance foncée crée un véritable contraste avec son teint de porcelaine et ses sourcils décolorés.

La chanteuse américaine arborait également un smoky eyes pour créer un effet charbonneux ainsi qu'un trait de khôl noir le long des cils pour un résultat très glamour. Enfin, elle s'était laissé tenter par des faux-cils pour parfaire son regard de biche. Résultat ? Tout s'accordait à merveille.