Le CV beauté de Lady Gaga

Reconnue pour ses looks des plus excentriques, Lady Gaga s'est peu à peu assagie en troquant ses coupes de cheveux et maquillages loufoques contre des mises en beauté sobres et élégantes. Prochainement à l'affiche du film "House of Gucci", la star prouve une fois de plus qu'elle peut briller sans artifice.

Lady Gaga, alias Stefani Joanne Angelina Germanotta, s'est fait connaître en créant un personnage des plus atypiques et excentriques qui puisse accompagner et imager ses chansons pop et osées. Talons gigantesques, nœud dans les cheveux, faux-cils imposants, colorations surprenantes... la chanteuse s'est construit une réelle identité beauté qui l'a propulsée au sommet. 

La star a cependant fini par retirer faux-cils et talons hauts pour afficher naturel et sobriété par le biais de mises en beauté relativement minimalistes et élégantes. La cause ? L'âge, sûrement, mais aussi et surtout l'évolution de sa carrière qui se veut de plus en plus sérieuse et complète, notamment depuis le succès du film "A star is born" en 2018 pour lequel elle partage l'affiche avec Bradley Cooper. Sa performance lui a par ailleurs valu plusieurs récompenses pour la chanson événement "Shallow", bande originale du film. 

Après ce succès planétaire, Lady Gaga va à nouveau avoir l'occasion de démontrer ses talents d'actrice par le biais du film tant attendu "House of Gucci" réalisé par Ridley Scott, dans lequel elle interprétera le rôle de Patrizia Reggiani dite 'la veuve noire", ex-femme de Maurizio Gucci. La star donnera une fois de plus la réplique a de grands noms du cinéma tels qu'Adam Driver, Al Pacino ou encore Salma Hayek.

De la scène aux plateaux de tournage, Lady Gaga a ainsi effectué une transition des plus radicales concernant ses looks beauté, reflétant l'évolution de sa carrière. Redécouvrez sans plus attendre les 30 mises en beauté emblématiques de la chanteuse et actrice, de ses débuts à aujourd'hui. 

CV beauté de star