En couverture d'un magazine, Monica Bellucci est si bien maquillée qu'elle paraît dix ans de moins

Monica Bellucci a pris la pose pour la couverture du magazine Numéro avec une mise en beauté réussie. Elle lui fait même gagner quelques années !

En couverture d'un magazine, Monica Bellucci est si bien maquillée qu'elle paraît dix ans de moins
© Mok Yui/PA Wire/ABACA

Éblouissante ! C'est le mot qui nous vient directement à l'esprit lorsqu'on voit Monica Bellucci en couverture du magazine iconique de la mode et de l’art appelé Numéro. Dessus, elle apparaît avec une mise en beauté glamour et intemporelle qui fait largement son effet.

Monica Bellucci craque pour un make-up sulfureux

Après avoir sorti le grand jeu à la Mostra de Venise, Monica Bellucci continue d'en faire autant sur Instagram. Dans son dernier post en collaboration avec le magazine Numéro, elle se montre allongée sur une table avec un plateau de fruit. Mais ce qui a retenu toute notre attention, ce sont bien ses quelques coups de pinceaux bien placés ! Afin de faire sensation, l'actrice de 58 ans a opté pour une peau éclatante et lumineuse, accentuée à la perfection par sa tenue sexy entièrement noire. Grâce à ses sourcils bien définis et son fard à paupières charbonneux dans les tons marron foncé, le regard semble visiblement plus jeune. On aime aussi son rouge à lèvres nude satiné qui sublime ses lèvres. Un look beauté qui prouve, une fois de plus, que le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la star.

Les cheveux lumineux de Monica Bellucci

Concernant sa coiffure, Monica Bellucci a fait confiance aux mains de John Nollet et elle a bien eu raison ! Le temps du shooting, le coiffeur des stars a mis de côté la frange rideau qu'elle porte depuis de nombreuses années. Ainsi, elle est apparue avec des cheveux longs sublimés par une raie au milieu.

Sur d'autres photos en noir et blanc, celle qui vit une histoire d'amour avec Tim Burton porte sa frange emblématique avec des mèches plus longues sur le côté. Un look qui permet de mettre en valeur l'ovale de son visage tout en camouflant les rides du front. Mais peu importe l'option capillaire choisie, les internautes sont sous le charme de la jolie brune puisque sa publication a récolté plus de 270 000 mentions "j'aime".