Fini la coupe courte ? Charlene de Monaco laisse pousser ses cheveux et c'est canon !
Charlene de Monaco est apparue plus resplendissante que jamais ce jeudi 18 juillet. Et surtout, sa crinière n'a pas été aussi longue depuis des années. La preuve en photo.
Ces derniers temps, Charlene de Monaco multiplie les engagements officiels avec des looks qui en jettent. Combi-pantalon rouge et maquillage lumineux, l'épouse du prince Albert II était d'ailleurs magnifique à l'inauguration de l'exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum Monaco. Mais ce qu'on remarque avant tout, c'est la longueur de ses cheveux.
Charlene de Monaco porte un carré court
Charlene de Monaco semble avoir une nouvelle coupe de cheveux à chacune de ses apparitions. Alors qu'elle portait une coupe courte, devenue sa signature, depuis plusieurs années, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella semble vouloir laisser pousser ses cheveux. Sur les photos et vidéos datant du 18 juillet, on peut voir la princesse avec un carré très court. Coupé au niveau de la mâchoire et agrémenté d'une frange rideau à peine perceptible, il épouse joliment la ligne de ses pommettes pour créer un effet de douceur. La tête couronnée a également opté pour une version lisse avec une raie au milieu. De quoi lui apporter une touche de modernité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Charlene de Monaco porte à merveille toutes les coupes de cheveux.
Le carré court est la tendance de l'été
Parfait pour la saison estivale, le carré court reste l'une des tendances phares de l'été. Les raisons ? Cette coupe de cheveux a l'avantage notable de laisser la nuque dégagée lorsque les températures montent, elle apporte du caractère au visage tout en étant très facile à coiffer. Elle représente aussi l'option parfaite pour celles qui n'osent pas encore passer à la coupe courte.
Qu'elle soit portée avec une frange, dégradée ou en mode wavy, toutes les options sont bonnes à prendre. Et les stars ne jurent plus que par le carré court pour faire sensation sur le tapis rouge. En plus de Charlene de Monaco, il a notamment été adopté récemment par Cate Blanchett, Jessica Biel ou encore Lily Collins.