Pour le passage de la flamme olympique à Monaco, Béatrice Borroméo décore son chignon d'un accessoire parfait pour l'été

Béatrice Borroméo est apparue avec une coiffure idéale pour la saison. Son secret ? Un accessoire capillaire très vintage.

Pour le passage de la flamme olympique à Monaco, Béatrice Borroméo décore son chignon d'un accessoire parfait pour l'été
© ShootPix/ABACA

La flamme olympique a déjà parcouru une bonne partie de la France, en passant par exemple par les Bouches-du-Rhône, la Corse, la Manche ou encore la Martinique, avant d'arriver dans la Principauté de Monaco, ce mardi 18 juin 2024. Pour l'occasion, la famille princière monégasque avait fait le déplacement mais celle que les beautystas ont surtout remarqué, c'est la magnifique Béatrice Borroméo.

Le chignon accessoirisé de Béatrice Borroméo

Béatrice Borroméo était particulièrement classe aux côtés de son époux Pierre Casiraghi afin d’assister au relais de la flamme olympique. Habillée d'une robe estivale blanche aux détails bleus signée Dior (dont elle est l'ambassadrice), la tête couronnée arborait un chignon mi-haut bien plaqué en arrière. Une coiffure qu'elle a choisi d'accessoiriser avec un élément incontournable des décennies 1980 et 1990 : un gros chouchou épais. Et pour apporter un maximum de contraste à ses longs cheveux blonds, l'héritière italienne a opté pour une version recouverte de tissu blanc. Qui a dit que l'on ne pouvait pas être chic avec un scrunchie ?

Beatrice-Borromeo-flamme-olympique-chignon-scrunchie
© beatriceborromeo_ Instagram

Le scrunchie, l'accessoire capillaire de l'été 2024

En maille, en organza, à imprimé léopard ou en satin, les scrunchies sont partout cette saison. Et pour cause : selon le dernier rapport Stylight Insights, les recherches pour les "chouchous XXL" ont augmenté de 90% dernièrement.

L'avantage de cet accessoire volontairement tape-à-l'œil ? Il répond parfaitement à toutes nos envies de l'été puisqu'il dégage la nuque et le visage lors de fortes chaleurs. Tout ça en donnant du pep's à nos coiffures (queue-de-cheval, chignon ou demi-queue) et en se portant à toutes les occasions comme le prouve Béatrice Borroméo. Et contrairement à un simple élastique, il n'abîme pas les cheveux. Le must-have de l'été !