Pour son grand retour, Céline Dion prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe avec un look beauté captivant

À l'avant-première de son documentaire, Céline Dion a inspiré les beautystas du monde entier avec sa mise en beauté envoûtante. Photo.

Pour son grand retour, Céline Dion prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe avec un look beauté captivant
© MediaPunch/REX/SIPA

Céline Dion revient sur son combat contre la maladie neurologique rare, d'origine auto-immune, appelée "syndrome de la personne raide" dont elle souffre dans son documentaire I am : Celine Dion. Réalisé par Irene Taylor Brodsky, il sera disponible à partir du 25 juin sur Prime Video mais une poignée de privilégiés a déjà eu la chance de le visionner au Lincoln Center's Alice Tully Hall de New York. Et qui dit avant-première dit forcément mise en beauté époustouflante pour la star.

Céline Dion adopte le make-up bronze

Présente aux côtés de son fils René-Charles Angélil, Céline Dion a vu les choses en grand niveau beauté. Pour coller au style élégant et chic de sa tenue immaculée composée d'une jupe en soie et d'une chemise à col lavallière, la grande chanteuse a craqué pour un maquillage aux tons chauds. Elle a ainsi appliqué une seule et même nuance de bronze sur ses paupières, avant de terminer par du crayon noir ainsi que du mascara. Si elle fait parfaitement ressortir ses yeux marron, cette couleur riche et profonde a également résisté aux larmes de la Canadienne. Elle a aussi mis l'accent sur les zones d'ombre et de lumière de son visage en misant sur un correcteur légèrement plus clair, de la poudre de soleil et du blush orangé. Pour ce qui est de la bouche, Céline Dion a simplement passé un petit coup de gloss rose sur ses lèvres. 

Celine-Dion-avant-premiere-documentaire-wavy-maquillage-bronze

La chevelure wavy de Céline Dion

En ce qui concerne la coiffure, Céline Dion a donné un léger mouvement à sa chevelure en portant un wavy sur des longueurs qui arrivent au niveau de la poitrine.

Pour un effet naturel, elle a opté pour des ondulations assez lâches en laissant les derniers centimètres de ses longueurs lisses. Niveau coloration, le joli blond doré de l'interprète de Pour que tu m'aimes encore permet de mettre en valeur le mouvement de sa coiffure tout en s'accordant à merveille avec son maquillage solaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une fois encore la chanteuse a tout bon.